Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votez pour que Dell pré-installe Linux

dellideastorm.com

    1 mars 2007 à 10:09:38

    L'important pour moi c'est surtout que l'entreprise arrête de mettre vista d'office sur les PCs qu'elle vend, et laisse le choix total à l'acheteur quant à l'OS qu'il désire (XP d'office ca n'était pas génant, vu qu'il est (soyons objectifs) vraiment bien fichu. Mais avoir directement une usine à gaz payante en guise d'OS, non merçi !)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2007 à 10:15:32

      Citation : AGtheKiLLER

      L'important pour moi c'est surtout que l'entreprise arrête de mettre vista d'office sur les PCs qu'elle vend, et laisse le choix total à l'acheteur quant à l'OS qu'il désire (XP d'office ca n'était pas génant, vu qu'il est (soyons objectifs) vraiment bien fichu. Mais avoir directement une usine à gaz payante en guise d'OS, non merçi !)


      XP me genes tout autant, dans l'optique ou l'on doit avoir le choix de son systeme d'exploitation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2007 à 18:05:28

        Citation : AGtheKILLER

        L'important pour moi c'est surtout que l'entreprise arrête de mettre vista d'office sur les PCs qu'elle vend, et laisse le choix total à l'acheteur quant à l'OS qu'il désire


        Citation : daemon666

        XP me genes tout autant, dans l'optique ou l'on doit avoir le choix de son systeme d'exploitation.


        Je suis tout autant d'accord avec vous les gars. Je serais bien aller voter moi aussi, mais je n'ai pas vu le formulaire sur le site indiqué par AGtheKILLER
        En tout cas la je suis impressionné par les bonnes résolutions de Dell :) .

        -- K@nt1 --
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2007 à 21:52:05

          Bah si on pouvait généraliser à tous les magasins, ce serait pas mal !
          Parce que quand t'a un ordi a 1000 euros ça te dégoute bien quand tu vois le pourcentage que représente le prix de Windows !
          Je crois que j'ai pas encore vu un seul ordi avec Linux dans une grande surface...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 mars 2007 à 23:07:59

            Banks54, j'ai lu un peu ton blog et j'adhère pas du tout à ce que tu écris... Il y a peut-être un truc que j'ai pas capté... c'est de l'ironie ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2007 à 23:12:01

              exactement si tu veux en parler -> MP
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mars 2007 à 10:04:36

                Son blog est ironique, il dit bien de le prendre au second degré.
                Il utilise la meme methode que Shelleytherepublican.com, il utilise l'idée opposée et la pousse a l'extreme :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mars 2007 à 15:08:13

                  Citation : AGtheKILLER

                  J'ai indiqué un site ? o_O


                  nom désolé j'ai cru que c'était toi à cause d'un bug de mon ordi. En fait, je parlais de darkagonix, le créateur de ce topic.

                  -- K@nt1 --
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mars 2007 à 16:22:59

                    Moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas préinstaller linux sur des pc dell, il suffit de demander l'avis au client de l'OS qu'il veut et puis voilà pas de souçis.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      2 mars 2007 à 16:37:43

                      cela couterait plus chére car c'est à dire qu'il faudrait ouvrir une usine embauché plus de monde pour construire des disques dur avec linux et d'autres avec windows

                      sachant que linux est gratuit ils ne peuvent pas mettre le prix de la licence dans le pc comme pour windows

                      donc je crois que pour eux c'est plus de coût et pas forcément rentable

                      une histoire de fric
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        2 mars 2007 à 19:30:13

                        A voté pour Pre-Installed Linux et Linux BIOS entre autres.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Votez pour que Dell pré-installe Linux

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown