Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur la formation d'alternance Ionisx

    24 novembre 2017 à 14:57:40

    Bonjour, 

    Je vais entrer en stage d'immersion professionnelle dans une entreprise qui est intéressée pour que je lui présente différentes formations en alternance.
    Je suis actuellement entrain de traiter avec  OpenClassRooms et Ionisx sur leurs modalités.

    Je n'ai pas encore eu mes réponses via le contact avec Openclassrooms, une conseillère a essayé de me appeler une fois hier midi sans succès, ils m'ont demandé par mail quand ils pouvaient me joindre, étant entièrement disponible je reste depuis proche du téléphone.

    J'ai cherché aussi à côté les autres organismes de formation et je suis assez intéressé par celle de Ionisx, qui se déroule sur 26 mois pour décrocher une certification de niveau 1 (+/- égale à un master). Le tarif est plus élevé que ce que propose Openclassroom mais cela coute à 50€ près la même chose par mois, mais sur une plus longue durée. Je me dis que l'avantage pour l'entreprise est d'avoir un personnel chaque mois plus qualifié à faible coût (+/- le smic) et est largement gagnante sur la durée. 

    De mon côté cela me permet d'en sortir avec de plus hautes qualifications et une stabilité professionnelle plus longue (24 mois du coup) là où Openclassroom peut me donner les bases rapidement mais où l'évolution de carrière peut ensuite être freinée par la nécessité de négocier de nouvelles formations.

    Alors voilà, j'ai des difficultés à trouver des retours d'expérience sur Ionisx et je me suis dit que peut-être il y en avait sur notre forum :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Votre avis sur la formation d'alternance Ionisx

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown