Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur l'éco-conception logicielle ?

Green in IT

    18 juin 2019 à 20:46:55

    Bonjour à tous,

    Je réalise un mémoire sur l'éco-conception logicielle dans le cadre de ma dernière année de master en informatique.

    Afin de m'aider dans mes recherches j'aimerais vous faire part d'un court questionnaire visant à récolter vos avis sur le sujet du GreenIT, de l'éco-conception logicielle et des bonnes pratiques associées.

    Tous les profils peuvent répondre à cette enquête puisque certaines question seront orientées selon votre profil (technique ou non).

    C'est donc par ici que cela ce passe: https://forms.gle/vqDYPxL2PmvwxA4Z7 (comptez maximum quelques minutes pour répondre)

    Je vous remercie par avance pour les retours que vous pourriez me faire et je reste à l'écoute de toute remarque/question :)

    Merci !

    -
    Edité par iPnoTiCaLL 18 juin 2019 à 20:50:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2019 à 14:25:50

      Bonjour, iPnoTiCaLL

      j'ai rempli ton questionnaire,  en retour pourrai-tu me donner ton avis sur le que j'ai réalisé pense-tu que c'est une bonne idée :  www.notetonyoutubeur.com

      Merci.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juillet 2019 à 19:21:49

        C'est fait ! Le sujet est intéressant !

        -
        Edité par Amistad 9 juillet 2019 à 19:28:30

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2019 à 10:36:36

          Salut, c'est fait.

          Juste une remarque, A la fin quand on doit choisir des dates (1 à 2 ans ...), Il manques des solution, comme 2 à 3 ans.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2019 à 13:15:27

            Bien vu ! Merci pour ta remarque j'ai fait la modification pour les réponses futures ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Votre avis sur l'éco-conception logicielle ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown