Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur mon site.

BisouLand : jeu php type Ogame.

    25 avril 2006 à 21:21:58

    Bonjour :) !!

    BisouLand est un jeu de stratégie en php, comme il en sort beaucoup de nos jours, mais avec une idée de base un peu différente :

    La plupart des jeux traitent de guerres, de violences et de seigneurs barbares... Alors, pour contrer cet effet de mode, j'ai décidé de créer un jeu qui serait fait d'Amour, de Bisous et d'eau fraiche.

    Voici l'adresse :

    http://bisouland.piwai.info

    J'attend vos avis, vos conseils, toute idée sera la bienvenue, que cela concerne le design, la présentation, le game-play ou toute autre chose :D .

    Merci à tous et vive le site du zéro !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 22:45:53

      Pour ton design, j'adhere pas trop et je vais te dire pourquoi : Déjà c'est pas homogène, je pense qu'il faudrait un peu confondre (mais pas trop)les menus et en tete avec le font, etc... Sinon côté couleur c'est trop rose et les coeurs du fond ressorte trop j'trouve. Par contre pour la police c'est le contraire, elle se fond trop dans le design, au final ca me donne pas envie de m'inscrire et qui sait que je suis un fan des bisounours. [Désolé, il y a des points positifs mais j'aime pas etre gentil]

      Par contre je peux pas dire sur le gameplay puisque je me suis pas inscrit et tous ça a cause de se modi design :p Autre chose encore, tu perds trop de place dans les news.

      Bref... Ce que j'aime bien dans ton site c'est qu'il est bien organisé. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 22:57:11

        Comme le clown a dit, le design doit être modifié^un peu tout de même ( C'est pas pour être méchant inquiete toi pas :p ) Sinon je trouve que les coeurs en arrière ressortents trop et que l'écran est comme un petit peu trop rose !

        Sinon je ne me suis pas incrit mais bonne chance avec ton site :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 23:09:11

          Merci !!

          Pour tout vous dire, j'avais aussi un léger doute sur la qualité de mon design. Je me demandais comment les quelques joueurs (50, mais pas tous actifs...) faisaient pour ne pas en ressortir aveugles...

          Je pense qu'il apparait clairement aux visiteurs que le design a été fait en moins de 20 minutes, parce qu'au départ quand on créé ce genre de chose, on s'interesse beaucoup plus au php et au contenu.

          Désormais ca s'est un peu stabilisé, et je vais pouvoir passer à autre chose (même si le jeu va encore beaucoup évoluer).

          Donc il va falloir que je change ce maudit design :o !! Mais heu... :euh:

          Au départ, j'ai fait plutôt flashant, pour me démarquer des autres jeux php au design très affiné. Mais bon il va falloir revenir vers du plus conventionnel.

          Auriez-vous quelques idées précises ? Parce que j'ai quelques problèmes de mauvais gout... Merci :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 23:11:54

            Je fais parti d'un de tes nombreux joueurs depuis le début et je n'ai jamais eu à me plaindre, même si il vrai que ce n'est pas super super.
            Bonne chance mon bisounours, ah crotte on est pas bisouland....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 avril 2006 à 23:16:24

              Lol dailleurs il faudra que je vérifie, car tu as su profiter des premiers instants ou les points grimpaient facilement, et faudrait pas que tu dépasses les limites de MySql.. lol :p (et désormais, ya un système de points, tout nouveau : 1000 points dépensés donnent un point de score, ca permet un classement...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 avril 2006 à 3:28:11

                Ben je suis là depuis le début, je n'ai pas profité d'un bug ou d'une faille, tes calculs n'étaient pas bon moi j'ai joué normalement :p
                Tu as enlevé toutes les possibilitées, c'est triste :(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 avril 2006 à 15:30:32

                  J'ai enlevé des possibilités ??? Au contraire j'arrète po d'en rajouter !! :p ??? Par contre je change les conditions d'accès a certaines possibilités, pour équilibrer le jeu...

                  J'avoue que j'ai beau réfléchir, je vois pas trop quoi faire au niveau du design... Quelqu'un a des idées ?

                  Merci :D

                  @++

                  Piwaï
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Votre avis sur mon site.

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown