Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur mon site personnel (communautaire)

Votre avis sur mon site personnel (communautaire)

    16 octobre 2007 à 18:13:54

    Bonjour/bonsoir,
    j'aimerais simplement savoir ce que vous pensiez de mon site personnel :) :
    http://www.isaga.monespace.net/

    Le design ?
    L'idée ?
    L'utilité ?
    Complet ?
    Bref...

    Comment l'améliorer ?

    Merci à vous ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 octobre 2007 à 13:47:51

      Le design est bofff.. et aussi l'affaire qui affiche en attendre la avec ta redirection je n'aime pas ça
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2007 à 14:44:48

        Bonjour,
        je vois qu'il y a du travail pour ce site, et que le design part d'un bon sentiment, mais il est vrai que ce dernier peut-être amélioré.
        Tout d'abord j'aimerais savoir : y a t'il un rapport entre "recontre ados" et ton site "SAGA"?
        Parce qu'il faudrait mettre une bannière représentative de l'activité de ton site.

        Ensuite, je n'ai pas compris clairement quel est le but de ton site. Il y a bien une page de présentation (après 3 redirections), mais elle ne me dit pas clairement ce qu'est ce site.

        Personnellement je pense qu'il faudrait que tu fasse un <title> plus explicite sur chacune de tes pages.
        Et ce qui est dommage c'est que la plupart de tes pages de partage sont vide.

        Bonne continuation. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
          18 octobre 2007 à 14:52:17

          Moi j'ai pas tout compris à ton site ... comment on fait des rencontres, est-ce que ya que des rencontres mec-fille ou autre, le design est à refaire, utile ? ça dépend pour qui xD voilà mon avis.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 octobre 2007 à 15:06:13

            Design a refaire si tu veux attirer des visiteurs. L'idée est bonne mais sont potentiel est mal utilisé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2007 à 17:41:57

              Site mis à jour avec un nouveau forum (PHPBB 3.0 V final) :
              > http://isaga.monespace.net/forum/ <
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Votre avis sur mon site personnel (communautaire)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown