Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

votre avis svp

    31 décembre 2005 à 20:48:05

    Si j'ai appris les bases du html dans un bouquin et en essayant des exemple j'ai appris à me servir des css ICI (je déteste les tableaux) loin d'être un maitre en CSS je fais appel à vos critiques (étayé les svp pas de truc du genre c'est cool ou c'est "à chier")concernant mon design pour ce site qui traitera de l'émulateur MAME.
    ne pas faire attention au contenu du site: j'ai pris pour habitude de me servir du code html de cours de M@téo comme base pour chaque design


    Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me donner leur opinion :)
    le lien est ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 1:02:37

      moi j'aime bien, mais je trouve cela un peu étroit. Le style est bien, une gamme de couleur originale, et une compatibilité parfaite IE/FF. fais attention à la taille de tes polices dans les balises H2, sous IE, elle est assez grande ;)

      Et quand tu mets que ton site est valide xhTML1.1, il faut qu'il le soit :) :
      http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fperso.wanadoo.fr%2Fprojet-mame%2F Corriges nous cela en vitesse ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        1 janvier 2006 à 1:25:58

        Petit... Très petit...

        Et encore je ne suis qu'en 1024*768, alors je plein ceux qui ont une résolution supérerieur (surtout que pour la nouvelle année pas mal de personnes vont prendre de bonne résolutions( tient elle est bien placé celle là)).

        Sinon à part ça, rien à redire. Je trouve le design exellent ;)

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 1:45:04

          Elargi-le d'au moins 200 px ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 1:47:53

            merci pour ces premières impréssions.
            pour ce qui est des validité W3C j'ai vu les erreurs mais pas encore mis la version corrigée en ligne et je met les images d'avance à chaque fois. Cette adresse ne sert que pour les previews, ce n'est pas une mise en ligne officielle ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 11:00:24

              Je trouve ton site très original et il vaux mieux avoir un design trop petit que trop grand. (je suis trop fainéant pour utiliser la scrollbar horizontal :lol: )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2006 à 11:29:11

                heu le design est bien mais bon le design sur mon ecran de 21 pouces sa fais un quart de ton deign qui remplit mon ecran je trouve sa un peu dommage.
                Sinon pour faire une site sa va être chaud.Je trouve que se genre de design sont plus adapté dans les sites du style "vitrine"
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 janvier 2006 à 16:38:27

                  Il est clair que la bannière va être dure à réutiliser.
                  Mais sinon c'est bien un peu slim fast mais bien.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 janvier 2006 à 16:45:55

                    le design est assez mince je sais mais c fait exprés quand au contenu du site ya pas de souci tout vas rentrer: ça ne parlera que de mame (pour ce qui connaise) et de 2-3 projet de mamecab et surement une rubrique sur les jeux. Pour les images il n'y aura que des miniatures de 60x60px qui s'ouvriront bien sur dans une fenetre séparée
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 janvier 2006 à 12:30:29

                      avancement du site retourné voir les corection et l'avancement du site pour donner un nouvel avis ici
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      votre avis svp

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown