Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

votre plus grand rêve c'est quoi ?

Anonyme
11 juin 2006 à 16:01:32

Citation : kenji l ange

lol pour le sujet fermé de M@théo21 c'est une revanche ^^


Oui :lol: je voit ça je vient de tomber dessus car je me suis dis d'ou est ce qu'il sort cette idée ... :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 16:03:27

Au fait, y'a eu un topic appelé "Et si vous aviez le Pouvoir ?" qui a été sorti il y a quelques temps.
Bien que le titre soit différent, le contenu est identique. Et on peut voir que ça ne mène à rien.

Donc...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 16:04:24

Citation : titoudu45

Que toutes les filles soit à mes pieds. :soleil::soleil::soleil:


Image utilisateur
"Salut bô gosse"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 16:05:05

Citation : Johana

Citation : titoudu45

Que toutes les filles soit à mes pieds. :soleil::soleil::soleil:


Image utilisateur
"Salut bô gosse"


_presque_ toutes ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juin 2006 à 16:05:48

Citation : atlyric

Au fait, y'a eu un topic appelé "Et si vous aviez le Pouvoir ?" qui a été sorti il y a quelques temps.
Bien que le titre soit différent, le contenu est identique. Et on peut voir que ça ne mène à rien.

Donc...


Je trouve ce genre de topics intéressants moi. Ca donne l'occasion de parler un peu d'autre chose que de la programmation ou autre chose non ?

Pas mal les photos au dessus :p
J'en veut une des deux xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 16:26:28

Piloter ça : http://defence-data.com/storypic/spitfire.jpg !!!

Ensuite, dans les rêves plus concrets disons, "la" rendre heureuse, et bien sûr être heureux avec "elle" :) (bon, concret ne veut pas dire réalisable :-° Ratoman en force !)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 16:32:46

De qui parles-tu en fait en disant M@théo21 ?

Nom de Dieu ! Mon rêve à moi, c'est que tu comprennes que le créateur du SDZ (ciel et de la terre, amen) s'appelle M@téo21 !!!! Grbmlf -__-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 17:31:10

Citation : Tyl0x

De qui parles-tu en fait en disant M@théo21 ?

Nom de Dieu ! Mon rêve à moi, c'est que tu comprennes que le créateur du SDZ (ciel et de la terre, amen) s'appelle M@téo21 !!!! Grbmlf -__-



Et non Tyl0x, son pseudonyme c'est M@teo21, sans accent sur le e.
Tu veux une preuve :p ?! Va donc jeter un coup d'oeil là : preuve. Regarde dans le premier paragraphe quand il se présente. ;)
Désolé de te reprendre à chaque fois pour un accent :-° , mais comme toi tu faisais une remarque, je en m'en suis pas privé... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 17:33:48

Citation : JoTwo

Citation : Tyl0x

De qui parles-tu en fait en disant M@théo21 ?

Nom de Dieu ! Mon rêve à moi, c'est que tu comprennes que le créateur du SDZ (ciel et de la terre, amen) s'appelle M@téo21 !!!! Grbmlf -__-



Et non Tyl0x, son pseudonyme c'est M@teo21, sans accent sur le e.
Tu veux une preuve :p ?! Va donc jeter un coup d'oeil là : preuve. Regarde dans le premier paragraphe quand il se présente. ;)
Désolé de te reprendre à chaque fois pour un accent :-° , mais comme toi tu faisais une remarque, je en m'en suis pas privé... ^^



T'as peut-être pas tort mais tu cherches un peu à te mettre les modos à dos on dirait !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Liste ou site de naissance original à découvrir sur www.o-liste.net
11 juin 2006 à 17:38:11

Pas du tout! Mais c'est juste lui qui fait une remarque au créateur du topic pour une histoire de h dans le pseudo du webmaster et moi je lui dit juste qu'en faisant cette remarque il s'est aussi trompé ! C'est pour dire que personne n'est infaillible... Si je me le suis mis à dos, je lui présente mes plus plates excuses et je lui dit que ce n'était pas mon intention...
++ ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 17:43:08

De pouvoir fermer les topics qui servent à rien.

edit : on me rappelle dans l'oreillette que je peux déja !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter