Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Voudrais acheter une nouvelle carte graphique

Et revendre la mienne en meme temps

    21 avril 2006 à 19:12:06

    Salut , j'aimerais racheter une carte graphique en AGP8x mais ne sais pas quoi prendre , nvidia oblige avec un budget de 200€ env . Si vous connaissez des sites sérieux et pas trop chers , ce serait cool .

    Je vends aussi ma carte actuelle mais ne sais pas à combien je pourrais en tirer :

    C'est une X800 PE 256mo GDDR3 520/560mhz AGP8x , 16 pipelines , 6 shaders vertex version 2 , bande passante 35Go acheté 550€ en février 2005 servi 2 mois .

    Voilà , c'est pour savoir à combien je pourrais la revendre sur ebay ( en gros ) .

    Merci d'avance de vos précisions .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2006 à 19:21:18

      2 € :p
      Nan, je déconne ! Tu peu facilement la vendre a 100 € :)
      Sinon, moi je te propose la Nvidia GeFORCE 7800GS, c'est se que je me suis acheter ! Et bein dit donc !! Elle en a dans le ventre !

      Cordialement.

      PS : Je les acheter 250 € je crois :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2006 à 19:23:13

        Citation : Nayo93

        Tu peu facilement la vendre a 100 € :)


        Pas vrai, il dis ça pour la racheter après pas cher :p ( je rigole )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2006 à 19:24:20

          Citation : PianoPâriss

          Citation : Nayo93

          Tu peu facilement la vendre a 100 € :)


          Pas vrai, il dis ça pour la racheter après pas cher :p ( je rigole )



          Ma Nvidia GeForce 7800GS me suffit :p

          Cordialement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 19:25:38

            C'est celle que je pensais mais à ce prix là , faut que tu me donnes une adresse parce qu'elle avoisinne les 340€ env .
            100€ pour ma carte ? çà craint du boudin , j'ai revendu une 9600pro 256mo y a 2 mois à 70€ sur ebay , le prix du neuf !
            Apres tu me diras , c'est les enchères donc pas trop précis mais 100€ quand meme je prefere en faire une cale pour un meuble ;-)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 avril 2006 à 19:58:33

              Bas, enfin c'est toi qui vois... Mais, ne t'attends pas a la vendre 4 fois le prix que tu la acheter ! Et moi je m'en rappelle avoir acheter ma carte graphique chez la boutique d'informatique qui a dans ma ville ! Et vue que j'achete beaucoup chez lui... Il ma fait un prix... Enfin...

              Cordialement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                21 avril 2006 à 20:26:51

                Si tu veux la GeForce 7600 GT offre des performances très correctes pour plus ou moins 210 € (tu peux la trouver n'importe où à ce prix là).

                Sinon, ta X800 est pas assez balèze ? :o Je me traîne ma Radeon 9200 depuis un moment (c'est dire si j'en ai de la chance :( ).
                Si tu pouvais m'envoyer l'adresse de ton enchère, ça serait sympas... ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 avril 2006 à 20:57:12

                  Ben pour battlefield2 , çà rame un peu de temps en temps donc j'ai envie de m'en racheter une malgré qu'elle soit encore bien
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    21 avril 2006 à 21:01:52

                    Ok... Mais fais attention : une carte graphique haut de gamme ne délivre tout son talent que si le processeur carbure derrière et si tu as assez de mémoire vive (faudrait pas non plus que ton ordi travaille tout le temps sur le fichier d'échange :p ).

                    Moi, je voulai m'acheter Oblivion, mais ma Radeon n'est pas prise en charge, alors si tu pouvais me céder ta X800 à 150 € maximum, je suis peut-être preneur.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 avril 2006 à 21:35:39

                      175€ , je la revends cash , je l'ai acheté à mon coloc il y a 2 mois 200€ , elle n'avait jamais été utilisé , neuve jamais overclockée , je pensais que pour bf² tout passerait à fond mais c'est pas le cas sinon pour d'autres jeux je pense qu'il n'y a pas de pb .
                      Et si çà intéresse qq1 , j'ai 2 barrettes de 512mo de DDR2 PC4200 ( 533 ) neuve jamais utilisée marque "no name" elixir pour 60€ .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 avril 2006 à 21:39:36

                        Desoler de faire du hors sujet, mais en parlantr de batelfield2 est ce que c'est possible qu'il tourne sur une radeon 9200 se ??
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          21 avril 2006 à 21:40:52

                          Sincèrement, je ne pense pas... :euh:
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 avril 2006 à 21:45:24

                            Franchement non à part si tu aimes jouer avec les graphismes de la NES ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Voudrais acheter une nouvelle carte graphique

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown