Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vous en pensez quoi ?

de ma crea =) ?

    3 décembre 2005 à 19:33:37

    Voila cette image à ete faite a partir d'un image d'un sujet un peu plus bas dites moi ce que vous en pensez (c'est pas fini et c'est du vite fait :p )

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 22:46:06

      Le fond est très bien fait mais ya quelque chose qui louche quand on regarde l'image (je trouve) je crois que c'est le 2d de l'ange qui va mal avec le 3d du fond :s en fait j'en sais rien mais ya quelque chose qui louche avec l'ange et le fond. Mais sinon je trouve bien fait :)

      EDIT: Je crois que j'ai trouvé un hic. Quand tu regarde la jambe de la nana tu vois un trait blanc qui indique que une source de lumière vient de la droite, OR l'ombre de l'ange va vers la droite, ça fait louche un peu :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 0:15:06

        Moi j'aime bien cette effet une petite info de couleur ( le sang ) et le reste en noir et blanc et le fallen angel viens perturber tout cas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 0:55:54

          L'effet cartoon du personnage fait un contraste avec l'effet reel du fond, c'est pas tres regardable ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 1:06:19

            Pas le courage de faire n pavé :

            - déplacé de prendre l'image d'un topic où il est marqué que prendre une image d'un auteur et la déformer sans l'accord de son auteur est interdite.
            - remplis de clichés (noir&blanc : larme de sang en rouge, fallen angel)
            - ombre mal faite
            - photo du mur floue
            - personnage pas dans la perspective du sol et du mur
            - aucune composition (centré, sang et texte sans placement logique, plans mal distingués)


            Si j'étais pas sur ce forum ; je me dirais qu'un type a voulu s'amuser à montrer à quel point le découpage d'image et la "retouche photo" pouvait donner des trucs anti-créatifs et sans interets.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Fantôme
              4 décembre 2005 à 8:49:23

              Citation : yashtert

              Pas le courage de faire n pavé :

              - déplacé de prendre l'image d'un topic où il est marqué que prendre une image d'un auteur et la déformer sans l'accord de son auteur est interdite.
              - remplis de clichés (noir&blanc : larme de sang en rouge, fallen angel)
              - ombre mal faite
              - photo du mur floue
              - personnage pas dans la perspective du sol et du mur
              - aucune composition (centré, sang et texte sans placement logique, plans mal distingués)


              Si j'étais pas sur ce forum ; je me dirais qu'un type a voulu s'amuser à montrer à quel point le découpage d'image et la "retouche photo" pouvait donner des trucs anti-créatifs et sans interets.



              Et ben dis donc ya de l'optimiste =) Mais sache que j'ai demandé pour pouvoir prendre l'image que l'on ne m'as pas repondu et dans le topic du dessous l'image n'est pas au Zer0 qui s'est tapé 2 h de decoup, à moins bien sur que ce soit lui qui l'est fait ^^. Je suis tous à fait contre les viols de droits d'auteur, trouve moi celui qui as fait cette image je le mentionnerait dans mon post plus .

              EDIT :

              Citation : Holiday


              Je crois que j'ai trouvé un hic. Quand tu regarde la jambe de la nana tu vois un trait blanc qui indique que une source de lumière vient de la droite, OR l'ombre de l'ange va vers la droite, ça fait louche un peu



              Oé faut que je vois ce que je peux faire ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2005 à 9:00:31

                Si on ne t'a pas répondu, ça veut pas dire que tu as le droit !

                Sinon, pour les critiques !

                Problème d'ombre, pas très normale.
                Le haut s'incruste bien, mais pas le bas !
                Faire ressortir le rouge, c'est hyper commun ! Fait ressortir une autre couleur p'tète...

                Donc personelement, j'aime pas t'as compo..

                ps : si c'est pas finis et que c'est du vite fait, essaye de faire plutot le meilleur que tu puisse, et après de poster.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 décembre 2005 à 9:03:31

                  Si on ne t'as pas répondu, tu n'as pas l'autorisation. Ton "sache que" va dans mon sens.
                  Et non l'image n'est pas du zero ; ce qui ne change rien.

                  Un peu de bon sens et de logique.


                  Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Fantôme
                    4 décembre 2005 à 9:04:09

                    ben j'en refait un peu hier soir je vous post sa et vous me dites ce que vous en pensez je suis "tout ouie :p "

                    Image utilisateur

                    Je precise que c'est pas fini alors me dites pas sa va plus l'aigle va plus du tout avec la meuf :p ...

                    Voila ce que j'ai refait

                    Dites moi ce que vous en penez mais criez pas trop fort ^^ . Toute facon il faut bien un jour ou l'autre passez par là :p .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 décembre 2005 à 10:02:30

                      Tu n'avais pas besoin de changer l'aigle...enfin moi, j'aime toutjours pas :/
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 décembre 2005 à 11:14:29

                        Citation : Chris

                        Mais sache que j'ai demandé pour pouvoir prendre l'image que l'on ne m'as pas repondu



                        puis

                        Citation : Chris

                        Je suis tous à fait contre les viols de droits d'auteur, trouve moi celui qui as fait cette image je le mentionnerait dans mon post plus .


                        (MENTIONNER N'EST PAS AVOIR LAUTORISATION DE L'AUTEUR ; si vous ne savez pas lire, apprenez ; si vous ne savez pas ce qu'est une loi, ouvrez un dico. On passe tous par là, non pas forcément)
                        On commence par pompé des images ragnarok puis, si tlm vient dire "ho sympa ton découpage, ton truc" ; on finis comme maggiori.

                        Tu dis être contre les viols des droits d'auteur, pourtant tu te contredis dans le même paragraphe. Peut-être que tu estimes que les droits d'auteurs appartiennent à Maz et non à GravityCorp (qui eux ont les droits pour utiliser les images de Lee) ; ce qui serait grvissime.
                        Surtout que le Copyright est marqué sur l'image de Base ; et même si Maz les a enlevé, il suffit de lire le topic en question.

                        Bref ; ton respect n'existe pas.


                        Sinon ; ce n'est pas la peine de continuer ton truc ; ça te menera nul part. Avant de changer l'aigle réflechis à comment marche la lumière et l'ombre. Le seul truc que tu rajoutes est bancal.
                        (et va lire des skyblog tu verras à quel point le trip fallenangel/larmedesang est ridicule et suranné).
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Fantôme

                        Vous en pensez quoi ?

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown