Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vous me conseiller ...

    24 février 2006 à 14:34:39

    Bonjour,
    J'ai appris le Xhtml maintenant je préfère faire du php au lieu de faire du css vous me conseiller de continuer de faire du php ou vous me conseiller de faire du css ??
    Merci d'avance ;)
    Au revoir
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2006 à 14:55:02

      le XHTML et CSS est un tres bon duo, tu devrais le completer avant de prendre PHP, ensuite tout depend de tes besoin....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2006 à 15:07:31

        css C4EST UN CONSEIL SI TU EUX QUE TON SITE SOIT VRAIMENT BIEN
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 février 2006 à 15:20:40

          je pense pas que tu es besoin d'apprendre par coeur le CSS, quand t'en a besoin tu regarde un recapitulatif des propriétés, pas besoin de toutes les apprendre par coeur, tu dois juste comprendre la partie CSS du cours Site Web.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 février 2006 à 19:47:25

            Le css est indispensable pour faire un bon site.

            En plus il est pas tres compliqué ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 février 2006 à 20:20:29

              Je te conseil d'apprendre le css afin d'avoir les connaissancessuffisante pour mettre en place un site un tant soit peu correct. Une fois que tu sait faire la structure , tu pourra te mettre au php pour rendre ton site dynamique
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Vous me conseiller ...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown