Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VPN pour Youtube

    29 mars 2020 à 12:39:06

    Bonjour à tous,

    Je suis chez Free et comme beaucoup, je suis victime des bridages sur Youtube. Ma connexion n'est pas exceptionnelle (entre 6 et 7 Mega) mais le problème se ressent surtout aux heures de pointes. Je consomme pas mal de vidéos sur Youtube et je souhaiterai donc passer par un VPN pour contourner le bridage.
    Quitte à passer par un VPN, j'aimerai en profiter pour anonymiser un maximum mes activités en ligne (téléchargement direct de séries principalement) et rester connecter au VPN le reste du temps (jeu en ligne).

    Mes besoins :
    - Simple d'utilisation
    - Bonnes performances en streaming/téléchargement
    - Bonne sécurité / confidentialité (un VPN sans logs serait un plus)
    - P2P autorisé (fonction killswitch souhaitable)
    - Niveau budget, je dirai max 10€ par mois

    Actuellement, j'utilise la version gratuite de Hotspot Shield quand Youtube est lent et ça dépanne plutôt pas mal.
    J'ai pris un essai de 3 jours chez NordVPN qui me paraissait répondre à mes critères sur le papier mais pas moyen de le faire fonctionner sur mon PC (Windows 7 x64) en passant par leur client ou directement par OpenVPN. En revanche, ça fonctionne sur android.

    Est-ce que certains d'entre vous utilisent HideMyAss, Express VPN, Private Internet Access, VyprVPN ou autres pour les usages cités ? Sinon quel VPN me recommanderiez vous ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2020 à 6:05:03

      Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Me conseilleriez vous un vpn qui, une fois activé, ne divise pas par 4 mon débit. Merci encore
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2020 à 17:51:52

        Bonjour,

        Avec le confinement la hausse de traffic, certains grands fournisseurs de service de divertissement (dont youtube), on réduit leur bande passante.

        Quand au ralentissement aux heures de pointes, elle sont du au FAI (free) et non de youtube. Un VPN ne permettra pas d'augmenter ta bande passante, puisque les lignes de ton FAI te sont déjà surchargées.

        Au niveau VPN, je dirais qu'actuellement, trois sortent du mot par rapport à leur qualité et leur confidentialité; ProtonVPN, NordVPN et ExpressVPN. Par contre, je n'en utilise aucun.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        VPN pour Youtube

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown