Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VPS?

    6 mars 2015 à 18:07:51

    Bonjour à tous,

    Non je ne cherche pas à héberger, j'aimerais simplement me connecter à un site de manière anonyme sur un autre PC que le mien car les VPN cachent mon IP mais il y a d'autres moyens de repérer (cache,cookies...). Ceci dis je ne connais pas les VPS, j'ai juste besoin de me connecter à internet avec. C'est possible?

    J'ai pas trouvé de VPS gratuit mais quelques uns valent 3-4€/mois et ça me va bien.

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2015 à 21:29:54

      Un VPS c'est simplement un serveur ça fait rien de base, peut-être que tu confonds avec autre chose ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        7 mars 2015 à 10:25:13

        C'est possible je n'y connais rien, mais on peut avoir un serveur avec Windows et donc faire comme si c'était un ordinateur à distance?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mars 2015 à 12:08:02

          Oui mais bon ça sera pas agréable vu que c'est pas fait pour ça, après je connais pas plus que ça ce cas d'usage mais il faut un minimum de matos pour que ça marche correctement. Sans compter ta propre connexion.

          C'est plus pratique d'utiliser un VPN et de mettre ton navigateur en mode privé (aucun cookie/cache)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          System test engineer
            9 mars 2015 à 9:47:58

            Tunnel SSH/VPN plutot non ?!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Webmaster - https://sigri44.com

            VPS?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown