Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VPS Amazone, Google prix

    1 avril 2015 à 16:57:32

    Bonjour à tous !

    je sais que le sujet à été posté beaucoup de fois et j'ai fait des recherches le concernant. Seulement j'ai encore quelques intérrogation concernant les vps comme Google cloud et Aws d'Amazone. 

    Je possède un serveur Teamspeak 3 sur le aws d'Amazone. J'ai obtenu une licence 512 slot tout récemment et en plus j'arrive à expiration de ma version d'essaie d'aws d'amazone. J'en profite donc pour regarder combien ça va me coûter, mais c'est pas très claire, d'autant que je fais rouler mon serveur sur un serveur EC2 et qu'au niveau tarif, il y a tellement de variable qu'au final je ne sais pas quel prix je vais devoir payer. Je ne sais même pas de quelle puissance j'ai vraiment besoin. J'ai vu que google était globalement moins cher qu'amazone, pour autant je ne sais toujours pas sur quoi faire tourner mon Teamspeak ni à quelle prix. Les offres d'OVH me sembles plus "transparente" à ce sujet, j'ai l'impression que je n'aurait pas de surprise au niveau de la facturation et que ça à l'air plus simple d'accès (je ne me souviens même plus de comment j'ai réussis à installer le serveur sur aws...). 

    Auriez vous des conseils à me donner ?

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2015 à 17:01:09

      Si c'est juste pour un ts, un petit vps OVH suffira
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        3 avril 2015 à 16:55:59

        Je tourne sur Digital Ocean une droplet a 5$/mois c'est vraiment sympa, j'aime bien la plateforme etc.

        Pour moi c'est un teamspeak et un owncloud.

        Si tu es étudiant tu peux obtenir le github student pack qui t'offre 100$ gratuits sur DigitalOcean.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        VPS Amazone, Google prix

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown