Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VS code et Scilab execution

Sujet résolu
    14 novembre 2022 à 16:10:22

    Salut tous le monde,

    J'essaie d’exécuter un projet Scilab sous VScode

    J'ai suivi le tuto suivants : https://dev.to/fcomovaz/run-scilab-in-vs-code-3l39

    J'ai installer l'extention scilab + ajout de la config dans settings.json : 

     "code-runner.executorMap": {
         // run Scilab from VSCode
         "scilab": "cd C:\\Program Files\\scilab-6.1.1\\bin && Wscilex-cli -nb -f $fileName"
         },

    quand j'ouvre un script  et j’exécute cela fonctionne pas. Voir image, ci -dessous.

    J'ai bien l’exécution de Scilab mais il n'arrive pas à ouvrir le fichier.

    Que me manque t'il?

    Merci pour vos réponses

    -
    Edité par f14speedking 15 novembre 2022 à 11:51:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2022 à 12:14:10

      Il manque d'avoir bien copier la ligne de commande à mettre dans le setting.json :-° tu en as oublié un bout

      {
           "code-runner.executorMap": {
              // run Scilab with graphic Functions
              "scilab": "cd $dir && D:\\Programs\\scilab-6.1.0\\bin\\WScilex-cli.exe -nb -f $fileName",
          },
      }


      La ligne de commande indique d'aller dans $dir (cd $dir) puis d'exécuter wscilex-clie.exe avec certains paramètres sur le fichier $filename (qui se trouve dans le répertoire actuel de la commande à savoir le $dir précédent)

      Ta ligne de commande à toi se déplace dans le répertoire bin de scilab et y exécute wscilex-cli.exe avec certains paramètres sur $filename (qui est alors censé se trouver dans le répertoire actuel de la commande, donc le bin de scilab)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2022 à 9:02:15

        Impeccable.

        je te remercie.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        VS code et Scilab execution

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown