Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vu Metre (audio)

programme pour doner le gain d'un fichier mp3

    21 juillet 2011 à 11:37:55

    Bonjour,

    Après avoir passé deux jours à faire des recherche sur internet.
    Après avoir trouvé plein de solution géniales sur "CodesSources" où je ne peut pas crée de compte n'y obtenir mon précédant mot de passe (et donc je ne peu pas accéder aux code)

    Après avoir bataillé avec le SDK DirectX 9.
    Après avoir lut la doc du SDK Windows media player
    Après avoir cherché sur MSDN (les discussions me renvoient vers CodesSources :( ).
    Après avoir téléchargé la dll Naudio et leurs exemples de code plus que douteux du point de vue pédagogique.
    Et après avoir essayer de traduire en C# la norme ISO décrivant le format MP3 en C (http://standards.iso.org/ittf/licence.html)

    Je me demandé si un gentil zéros pouvait me prendre en pitié et me montré un exemple simple pour avoir une fonction du type (pour un fichier MP3) :
    private int get_gain(string url, double time)
    

    (ou une fonction qui me dirait la gain de la musique en cours de lecture)
    :euh:

    Merci,
    Golvet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2011 à 13:25:42

      Tu devrais te tourner vers FMod qui doit bien être capable de faire ce genre de choses.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Vu Metre (audio)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown