Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Vue|TypeScript] Propriétés plus trouvées 3.2▸3.3

Sujet résolu
    8 décembre 2023 à 18:53:55

    Bonsoir,

    On m'a fait découvrir les web components, et après avoir réalisé cet exemple pour Vue 2, je tente de faire de même avec celui-ci, mais pour la dernière version de Vue (le repository lié est pour la 3.2)

    Le code fourni sur le repository est fonctionnel tel quel, mais ne l'est plus après avoir fait un npm update @vitejs/plugin-vue typescript vite vue : dans la partie template du component, count et count2 ne sont plus reconnus.

    Je n'ai pas encore assez de connaissances sur Vue pour comprendre la manière d'adapter à cela d'une quelconque manière. Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qui n'est pas/plus correct ?

    Merci d'avance  :)

    Edit

    Oups, j'ai trop l'habitude de créer dans le forum PHP, moi. J'ai déjà demandé à ce que ce sujet soit déplacé. :honte:

    -
    Edité par Ymox 8 décembre 2023 à 19:08:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2023 à 2:02:09

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section PHP vers la section Javascript

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2023 à 20:46:28

        Merci @AbcAbc6

        Il y a si peu de monde qui manipule TypeScript par ici ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2023 à 20:28:42

          Trouvé.

          Dans le code tel que montré sur le repository lié en date, il y a deux méthodes de définition de composants, mais la seconde mélange un peu les deux dans la mesure où il y a une déclaration de référence à la racine de <script> sans attribut setup, donc options API, où il devrait y avoir une méthode data() { return { count2: ref(0)}}. A mon humble avis, le "parseur" de composants est devenu plus strict entre Vue 3.2 et 3.3, ce qui fait que ce mélange ne fonctionne plus, tout du moins tel-quel.</script>

          -
          Edité par Ymox 15 décembre 2023 à 12:24:36

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Vue|TypeScript] Propriétés plus trouvées 3.2▸3.3

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown