Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

W10 BSOD Erreur d'indexation

    21 mai 2019 à 8:46:39

    Hello le peuple! 
    Je fais un petit post sur un problème récurrent d'un de mes PC sous Windaube 10. (Bien que ça me semble sans espoir  
    C'est partis! Déroulement du problème type ~4 fois dans l'année. free ringtone
    Je passe la journée sur mon PC Jeux lourds, navigation internet, musique, mise en veille etc.. Aucun problème, j'éteint la machine. 
    Le lendemain, je démarre et bam! BSOD erreur d'indexation, fichier system manquant bref les erreurs pointes toujours sur un fichier system corrompu, absent ou que sais je..   
    La réparation, réinitialisation, récupération conduit toujours à une erreur. 
    J'ai donc pris l'habitude de séparé mon W10 de mes programmes pour ne pas avoir à me farcir le téléchargement/installation de ces derniers, et je conserve une USB avec W10 à porté de main pour procéder à chaque fois au formatage du SSD et réinstaller W10. 
    A savoir : W Update fait ses mises à jour automatiquement, tous mes périph' sont à jours, de même pour le BIOS. download ringtones free: https://phoneringtones.info/
    Mon CPU et RAM sont OC mais stable, l'OS est sur un Crucial MX300 - 275 GO (BULK) qui a un peu plus d'un an. 
    Si j'ai oublié de mentionner quelque chose ou si vous avez une idée n'hésitez pas  

    -
    Edité par PerterPan 7 juillet 2020 à 11:02:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2019 à 12:22:03

      Ho là, mendigot !

      Inutile de s'espanouiller ! As-tu pensé à vérifier les dires de l'Event Viewer ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      W10 BSOD Erreur d'indexation

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown