Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

W3C je ne comprend pas l'erreur

Sujet résolu
    18 février 2006 à 14:30:57

    Bonjour a tous!
    Je voulais juste voir combien j'avais de fautes sur ma page CSS et la...aucune faute a par des avertissement que je ne comprend pas du tout :euh:
    Voici les avertissement en question:

    Citation : W3C css validator

    * Ligne : 91 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : p
    * Ligne : 97 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : h1
    * Ligne : 107 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : .rouge



    Il faudrait que je donne une couleur de fond a mes paragraphe etc... de le même couleur de l'image de fond que j'ai mis (qui est gris)??

    Merci de me donner plus d'information!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2006 à 14:48:59

      Citation : vicovni

      Citation : W3C css validator

      * Ligne : 91 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : p
      * Ligne : 97 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : h1
      * Ligne : 107 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : .rouge



      Il faudrait que je donne une couleur de fond a mes paragraphe etc... de le même couleur de l'image de fond que j'ai mis (qui est gris)??

      Merci de me donner plus d'information!



      C'est à cause de l'héritage.
      Si tu ne définis pas de couleur de fond à ton <p>, il prendra la couleur de fond de la balise qui le contient (et si celle-ci n'est pas défini, la couleur de fond sera celle de la balise qui contient ces 2 balises etc .....)

      par defaut, ton fond de page est blanc, et en general, c'est suffisant, mais dans quelques cas, cela peut donner un résultat imprevu.

      Essaye de definir la couleur de fond de ton body comme étant
      body{
          /*ce que tu as déja mis +*/
          background-color:#00ff00;
      }

      si tu as de la chance, ca va etre moche et donc tres comprehensible.
      SI tu comprends pas, j'essayerai de mettre un exemple.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2006 à 14:55:33

        Tu es sûr que ce ne sont pas des avertissments?? et non des erreurs de CSS.
        Effectivement, ce sont des avertissements. Je n'ai rien dit.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2006 à 15:11:03

          sinon moi pour corriger ces avertisements moi j'ai mis :
          background-color: inherit;
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2006 à 16:10:21

            inherit sa veux dire qu'il n'y a rien? Merci a tous!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 février 2006 à 16:35:09

              je sais pas mais ça marche chez moi!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              W3C je ne comprend pas l'erreur

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown