Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

W7 - Proposer plusieurs users sur l'écran de log

    17 novembre 2017 à 11:07:07

    Bonjour à tous.

    Voici mon problème:

    Jusqu'à peu, mon poste W7 Pro était configuré en local. Au démarrage, l'écran de log affichait tous les users locaux sous forme d’icône, il suffisait de cliquer sur l'un deux pour que s'affichent les champs login et password.

    Depuis quelques jours, nous avons rattaché ce poste au domaine de l'entreprise. Désormais, au démarrage, on tombe directement sur les champs login et password du dernier user loggé. La liste des users locaux sous forme d'icone n'est plus proposée. Or j'aurais aimé pouvoir garder cette affichage.

    J'ai essayé l'option "Interactive Logon: Do not display last user name" dans le secpol.ms, mais cela ne fonctionne pas. 

    J'ai peu d'espoir qu'il existe une solution, mais je tente le coup sur ce forum !

    Merci d'avance pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2017 à 10:35:44

      Salut, désolé il n’y a aucune solution pour ton problème car c’est l’écran de connexion au domaine qui est prioritaire sur le local !

      J’ai déjà été confronté à ce problème aussi :colere:

      A +

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2017 à 9:24:35

        Bonjour,

        C'est bien ce que je craignais.

        Merci pour ta réponse TheoKT

        Bonne journée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        W7 - Proposer plusieurs users sur l'écran de log

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown