Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WAMP mémoire temporaire ?

Sujet résolu
    15 juin 2018 à 9:49:12

    Salut,

    Il se passe quelque chose de bizare avec wamp. Tout marche très bien mais quelque fois il ne prends pas en compte le code que j'ai rajouté. Le html marche bien mais le problème se produit lorsque j'appelle un autre fichier comme une image ou un fichier css. En gros lorsque je modifie un fichier (changer l'image, rajouter des lignes au fichier css...) et recharge la page du site, rien n'a changé (pourtant j'ai bien sauvegardé). J'ai même suprimé plusieurs images et wamp arrive quand même à afficher l'image. Le problème est d'autant plus énervant car il n'arrive que quelques fois et moi je me dis que le problème viens du code alors je perd beaucoup de temps à vérifier un code correct.

    En gros ma question c'est : est ce que wamp a une mémoire temporaire et va piocher dedans au lieu de prendre le vrai fichier ? En attendant lorsque le problème arrive je suis obligé de changer le nom du dossier pour faire comme si les fichiers etaient nouveaux et c'est très long de faire ca à chaque fois.

    -
    Edité par AurélienLong1 15 juin 2018 à 9:49:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2018 à 9:59:50

      Bonjour,

      C'est probablement le cache de ton navigateur qui est en cause. As-tu essayé de simplement vider tes caches ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        15 juin 2018 à 10:29:52

        à priori c'est seulement le cache en effet, essaye ctrl F5 au lieu de changer le nom de tes dossiers ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juin 2018 à 14:00:10

          Effectivement le ctrl F5 résouds le problème c'était bien ca, merci beaucoup ! Je vais gagner un temps fous grace à ca
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          WAMP mémoire temporaire ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown