Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WAN party des IUT RT 2016

    29 septembre 2015 à 16:03:34

    Bonjour à tous!

    Je suis l'un des étudiants chargés d'organiser une WAN party entre plusieurs IUT en France et l'on nous a demandé de chercher des solutions pour mettre sur pieds un serveur de diffusion qui doit recevoir N flux vidéo et les rediffuser.

    Après pas mal de temps passé à chercher, je n'ai pas trouvé de moyens pour faire cela, auriez vous une petite piste sur laquelle nous lancer svp? Un site qui pourrait nous aider un peu? Je vous en serrai très reconnaissant.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 septembre 2015 à 17:20:48

      Salut,

      Il faut utiliser un serveur de streaming, ou diffusion en français. Il y en a un certain nombre mais ne connaissant pas suffisamment le domaine, je te donne simplement les mot-clés pour que tu puisses faire ta propre recherche seul.

      Je connais simplement Icecast2 qui permet de faire du streaming vidéo/audio mais uniquement depuis des sources ogg (pour la vidéo)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer

      WAN party des IUT RT 2016

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown