Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wanadoo

Trop de ping

Sujet résolu
    19 avril 2006 à 23:10:53

    Salut , j'aimerais savoir pourquoi de temps en temps j'ai trop de ping donc impossibilité de jouer , 75m de france telecom + 8 mégas . Parce que là je suis giclé des serveurs au bout de 5 min , donc s'il faut que je change de FAI , donnez moi svp , une "vraie" FAI ( pas en carton comme wanadoo ) , comme çà je change illico parce que là çà me gave grave ! :colere: merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 23:52:38

      T'as combien de dB d'atténuation sur ta ligne ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 0:39:44

        Wanadoo est un très bon FAI...J'ai 35 de ping en moyenne...Si je ping le serveur du SdZ j'ai 25ms...C'est plus un problème qui vient de ton PC...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 0:48:37

          Citation : crazycomputor

          Salut , j'aimerais savoir pourquoi de temps en temps j'ai trop de ping donc impossibilité de jouer [...]


          C'est un vrai problème... Si t'as plus de ping que de pong, le jeu est pas marrant... :x

          Plus sérieusement (quoi que), je ne connais pas de FAI en carton. (Le seul truc que je connaisse en carton est l'emballage du colit lorsqu'ils t'envoient le modem...) Tous les FAI se valent, pesonne n'en est totalement satisfait, certains ont plus de problèmes avec untel que untel, mais au final aucun n'est vraiment meilleur qu'un autre. La seule différence peut venir du fait que Wanadoo reflète le service publique e que les lignes lui appartiennent alors que les autres louent un droit sur la bande passante. C'est la seule différence technique réelle... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 12:41:54

            Citation : Deeder

            C'est un vrai problème... Si t'as plus de ping que de pong, le jeu est pas marrant... :x


            Subtil... :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 avril 2006 à 12:50:17

              Free
              En + tu auras les nouvelles freebox !

              J'ai 15 de ping avec free ;) et j'ai du 20 mega environ
              Regarde si tu es en dégroupé, et si tu l'es, fais peter le champagne !!

              Voilou :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 avril 2006 à 12:57:03

                Salut,
                Je suis chez Wanadoo en 512 avec l'option ping (fastpath) et voici mon temps de réponse quand je ping le siteduzero :une moyenne de 15ms ;) .
                Donc tu vois, l'opérateur n'y fait rien :) .
                Va sur degrouptest.com pour voir l'aténuation de ta ligne ou encore change de serveur...;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Wanadoo

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown