Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Warcraft 3 : Suivre l'écran d'un joueur en spectateur

C'est possible?

    22 mars 2006 à 10:27:32

    Bonjour,

    Organisant une LAN sur Lyon le week end du premier et 2 avril, et Warcraft 3 étant représenté, nous aimerions grandement faire une retransmission sur écran génat de la finale de Warcraft 3. Pour celà, il me faudrait saoir si il est possible, depuis le mode spectateur, de suivre l'écran d'un joueur (même sous condition d'installation d'un programme quelconque). Nous pourrions ainsi retransmettre sur 2 écrans génats les 2 écrans des 2 finalistes.

    Merci beaucoup!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2006 à 10:52:35

      Le meilleur moyen et de faire parvenir leurs écran sur un serveur qui les diffusera sur le grand écran.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2006 à 13:06:45

        Oui, le meilleur moyen n'est pas de se mettre en mode spectateur ^^
        Comme l'a dit portnaouak, cherche un moyen pour prendre l'ecran directement à la source (au PC)
        Mais il n'existe pas des carte mère qui gère plusieurs écran simultanément ? :euh: (j'ai cru entendre ça)
        Dans ce cas là, autant brancher les 2 écrans sur la même UC.(doit y avoir des adaptateur ou je ne sais quoi pour ça, si ca existe vraiment ^^ )
        Et encore faut-il que ca ne produise pas de ralentissement.

        P.S.: y a personne qui veut organiser une LAN Warcraft 3 sur Rennes ? :-°
        Je viendrai moi :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2006 à 13:17:32

          Si, des cartes graphiques (et non carte mère) peuvent gerer plusieur ecran. Pour ma 6600, j'ai un port VGA, et un port numerique derrière ma carte ;-)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mars 2006 à 15:01:16

            A la LAN, chaque participant ramène son PC, donc on ne peut pas être certain que les finalistes aient de quoi brancher 2 écrans... En plus ils ne seront pas forcément à coté de l'écran géant (pas de perturbation extérieures ou de triche possible!). Par contre les écrans géants seront à coté du serveur. Comment à partir du serveur récupérer les écrans des joueurs? Y a t'il une possibilité soit du coté de Warcraft directement, soit d'un logiciel "espion" pas espion qui puisse récupérer ça par le réseau (on peut imposer l'éxécution d'un logiciel connu sur les PCs des finalistes), soit PVPGn peut être?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Warcraft 3 : Suivre l'écran d'un joueur en spectateur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown