Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

web application

application de gestion de stock de marchandise

6 juillet 2019 à 15:04:19

la gestion de stock de marchandise est devenu essentiel .
le besion : developpeur node.js & MONGO DB & html/css/js
la premier etap la creation de la maquette de site on html/css/js 
l 'etapes suivante la creation de BDD & la realisation de travail du serveur avec nodes.js 
la facture et le paiment de votre travail sera facturer sur chaque vente nous avons plusieur client demande ce logiciel avec un grand marcher et pas un importante concurence 
desole pour ma mauvaise langue française
pour plus d'informations contactez moi et merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2019 à 18:31:00

Bonjour,

Mauvais format de Recrutement

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

Mauvais titre de Recrutement

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre. Chaque titre de sujet présent dans cette catégorie doit se composer de manière à respecter le format [Type de Projet] Nom du projet. Attention, "Recrutement" n'est pas un type correct, nous nous doutons que vous recrutez pour votre projet si vous postez un message ici.

Quelques exemples de titres corrects :

  • [Application] Tinder
  • [MOBA] Heroes Of The Storm
  • [Site Web] OpenClassRooms

(titre originel : web application)

Manque de Politesse

Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter