Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[web designer] A la recherche d'un webdesigner

collaboration

    13 avril 2019 à 21:02:02

    Bonjour à tous !

    J'écris ce mini post afin de pouvoir trouver (j'espère) un webdesigner afin de collaborer avec moi...

    Je suis un développeur web full stack.

    Ce que je recherche est quelqu'un de confiance, enthousiaste et bon en design afin d'accomplir des projets pro.

    Au plaisir !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 avril 2019 à 12:19:12

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      [web designer] A la recherche d'un webdesigner

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown