Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Web développeur international?

    16 octobre 2016 à 15:53:25

    Bonjour tout le monde, 

    Je me présente, je suis un jeune homme de 21 ans et je commence à m'orienter dans les métiers du web (web développeur pour le moment).

    Ma question concerne le métier même. Peut-on être web développeur depuis l'étranger (ou international en quelque sorte). Est-ce que une entreprise peut permettre à son salarié de travailler dans ce cadre?

    Si non existe-t-il d'autres métiers du web qui offrirai cette possibilité. Etre à son comte est-elle peut-être la meilleure option?

    Si tout ceci n'est pas possible, existe-t-il d'autres activités dans ce domaine que je pourrai exercer à temps et revenu réduits (à l'échelle internationale), en parallèle à un autre métier par exemple?

    Ma question est peut-être un peu inhabituelle, je n'ai pas réussi à trouver des réponses d'ou ce poste. 

    Je serais très reconnaissant à celui qui sera en mesure de m'aider :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2016 à 4:43:01

      Salut

      Ma question concerne le métier même. Peut-on être web développeur depuis l'étranger (ou international en quelque sorte). Est-ce que une entreprise peut permettre à son salarié de travailler dans ce cadre?

      Il me semble que oui puisque je connais des dev web qui travaille à distance, depuis un autre pays. Par contre il te faut un statut : consultant, freelance, etc

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2016 à 13:44:45

        Je me pencherai sur le sujet plus en détail en temps venu (comment y parvenir etc) et quand je serai web dev.

        Je suis déjà bien avancé et soulagé de savoir que c'est possible :)

        Merci pour ta réponse :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Web développeur international?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown