Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WEB] Développeur Laravel

    17 juin 2019 à 10:40:29

    Bonjour,

    Je me présente je suis Corentin un étudiant en BTS SIO. Je suis passionné et pratique énormément de sport, mais plus précisément des sports "extremes" (Escalade, alpinisme et parapente).

    De mon côté je travail l'UX et développe avec Laravel. La partie front, il s'agit d'un freelance qui le gère à partir de mes maquettes.

    Ici un thème est utilisé. Vous pouvez le check à cette adresse: https://themeforest.net/item/dolomia-hiking-outdoor-mountain-guide-html-template/18968959

    Histoire du projet

    L'idée de se projet est venu de mon parcours dans le milieu. Je suis d'une ville où on pratique énormément de VTT Enduro, escalade, parapente, spéléo etc.

    Et là je me suis dit c'est vrai que c'est pas pratique pour certaines personnes de trouver facilement une entreprise pouvant les accueillir en stages d’initiation, perfectionnement etc dans ces domaines.

    Et ici commence ce projet.

    Objectifs

    J'ai pour donc objectif de proposer au public un site web qui permettra aux utilisateurs de trouver très facilement un sport qu'ils veulent pratiquer. Par exemple, ils veulent partir essayer de la cascade de glace (Escalade sur glace), une simple recherche sur le site suffira à trouver leur bonheur!

    En plus de ça, lorsqu'un utilisateur réservera une séance, une partie sera reversé dans la reforestation!

    Recrutement

    Pour m'accompagner dans ce projet je suis à la recherche d'une personne connaissant l'UX et un un développeur Laravel pour avancer sur le back.

    Si vous avez des questions, ou que vous pensez être la bonne personne pour ce projet, envoyez un message!

    @+

    -
    Edité par CanadianDeer 12 juillet 2019 à 11:35:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2019 à 11:56:37

      Je n'est pas les capacités pour t'aider mais étant grimpeur je trouve que c'est une très bonne idée ! Bonne continuation pour ton projet
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2019 à 15:02:15

        Hello!

        Je suis toujours à la recherche de monde mais en priorité de développeur Laravel! Si après vous êtes orientez front avec Bootstrap vous êtes aussi la bienvenue :) 

        Actuellement toute la gestion des créations de comptes et de connexion, vérification de mails et gestion des droits est ok. Il y a encore du boulot mais ça avance :) 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2019 à 9:00:18

          Yo,

          Je suis disponible pour un coup de main coté Laravel !

          N'hésite pas à me contacter !

          Lown

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [WEB] Développeur Laravel

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown