Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

web scraping

recherche de sujet

    13 novembre 2017 à 15:04:01

    bonjour,

    dans le cadre d'un projet d'études, je suis à la recherche d'un thème pour du web scraping.

    merci d'avance

    -
    Edité par AbcAbc6 13 novembre 2017 à 16:07:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2017 à 15:20:48

      Wow

      Euh, bonjour !

      Peut être plus de détails ?

      Aussi, tu es dans la section "Présentation de projets", je ne pense pas que tu sois ici pour présenter un projet mais peut être plus pour obtenir des informations et une aide, penses à faire attention à ce que ton sujet soit dans la bonne section.

      Comme je disais, ce serait mieux d'avoir plus de détails sur ce que tu veux, un "thème", que veux-tu dire par là ?

      Bonne journée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 novembre 2017 à 16:11:09

        Bonjour, ceci n'est pas une présentation de projet, je déplace dans discussion développement. 

        J'ai modifier le titre de votre sujet, en effet les majuscules ne sont pas autorisées, sur le web cela équivaut à crier.

        Et un peut plus de détaille sur ce que tu souhaiterais serais utile pour recevoir de l'aide.

        -
        Edité par AbcAbc6 13 novembre 2017 à 16:12:34

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 novembre 2017 à 9:22:59

          Bonjour,

          Comment ça un thème ? Tu veux extraire des données sans savoir ce que tu veux extraire ? Hum, ok.

          Tu n’as qu’à remplir un Pokédex avec toutes les informations sur chaque Pokémon. Enfin je sais pas, enfin peut-être.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          web scraping

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown