Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Webcam + Arduino

11 août 2013 à 14:20:51

Bonjour, je dispose d'une webcam USB et d'une Arduino Uno, pour la connexion entre les deux j'ai une prise USB que j'ai récupérer sur un ordinateur portable :

Est-ce qu'il serait possible de s'en servir comme caméra et d'enregistrer la vidéo en fichier par exemple ?

Je pense aussi que je dois ajouté un Shield Ethernet.

Merci d'avance pour vos réponses.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2013 à 15:49:23

Utiliser la fonction recherche c'est trop compliqué ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

Anonyme
11 août 2013 à 16:12:28

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement. Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Aucune recherche

Bonjour,

Tu as posé une question qui trouve sa réponse dans les tutoriels du Site du Zéro.

Les règles du site exigent de faire un minimum de recherche avant de poster une question. Je ferme donc ce sujet en t'invitant à chercher par toi-même et à lire les tutoriels disponibles.

Il est fort probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de ta compréhension.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter