Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

webdesign de mon site

qu'en pensez vous ?

    27 novembre 2005 à 15:33:38

    Beh tout d'abord j'aime bien la bannière elle est bien fait mais après dans le site ya des problèmes dans ton menu et puis ce fond fixe file une impression bizzare. Faudrait revoir le menu je pense :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 15:43:56

      Citation : holyday

      ya des problèmes dans ton menu



      qu'a tu donc trouvé ? ,que j'essay d'y remédier au plus vite ^^
      mrci
      ++ Tix. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 16:01:36

        Va voir ICI les boutons de ton menu dépassent :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 16:19:17

          Humm, je n'aime pas trop, trop noir a mon gout, et je n'aime pas la police que tu utilises, mais le header est sympa :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 18:09:40

            holala !!! ,oui ,t'a raison holiday ,mais le probleme,c'est que ca n'est pas sensé s'affiché comme ca ! ,tu utilise quel navigateur ?

            ca doi donner ca : Image utilisateur

            je suis dépité la ,ca marche po partout :(o_O:colere:
            dsl
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 18:18:09

              La bannière est assez sympa, mais le menu dépasse chez moi. Et ton détecteur de navigateur ne marche pas, il me dis que je suis sous netscape alors que je suis sous Mozilla...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 18:36:50

                Shurtugal: Mozilla est devellopé par NEstcape, donc quand t'es avec mozilla t'es avec Nestacape :p

                Tix: Je suis sous Firefox, et résolution 1024 x 768 :p c'est toujours chi*** les problèmes comme ça, ça fait tout le temps ça au début. Perosnnellement moi quand je fais des menu et que je ne vais pas les modifier, je fais une image sous Toshop que je mappe :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 18:44:01

                  Perso je suis pas trop fan :( mais j'aime bien le logo :)
                  Effectivement tes boutons n'ont pas la même taille
                  Agrandis la police des plus petits boutons de façon à ce qu'ils aient tous la même longueur.
                  Noublie pas d'agrandir ton menu
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 18:48:34

                    Ca au moins ca manque pas de pubs :lol:
                    Heu si tu veux que l'on te donen des avis essaye de nous facilité la tache parce que en appuiyant sur 20 pubs ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 19:32:17

                      Drazzyt : tu à des popup quand tu y va ? o_O

                      Holyday : Pourtant la structure du design provien de ce site !
                      mais comment ce fait il que ca dépasse ? ,le css à til des exclusivité selon le navigateur ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        27 novembre 2005 à 21:01:16

                        Bonjour,

                        je n'adhére pas trop à ton design que je trouve trop noir, trop sombre, mais cela n'est qu'un avis personnel bien sur ;) . Sinon, la bannière est bien et l'image de fond fixe donne un bel effet. Je précise que j'ai également le problème d'affichage du menu, avec certains titres qui dépassent. Enfin, je n'aime pas trop les cadres gris comme celui de "news".
                        Bon courage pour la suite.
                        Au revoir.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2005 à 21:39:02

                          Citation : Tix.

                          le css à til des exclusivité selon le navigateur ?



                          Reponse: OUI malheureusement.

                          Je ne sais pas si tu as donné un taille fixe a ton menu (ce que tu devrai faire) et pas forcement mettre la taille dans le css mais plutot directement dans la page de ton menu (si tu fais un include de ton menu c'est mieux). En tout cas moi j'ai pas de problèmes quand je fais un menu normal, tu devrais agrandir dans ton css ton menu parceque là les mots longs dépassent. Tu as pas du trop bien suivre la "procédure" lol
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 novembre 2005 à 7:23:16

                            et bien en fait ,j'ai un peu bricoler ^^ ,mon menu est donné
                            grace à un script JS qui écrit les liens (beaucoup plus
                            pratique pour moi ;). mais comment ce fais il que le fond de
                            mes calques "<div></div>" ne saffichent pas chez vous ?

                            Pour ce qui est du CSS ,j'ai délimité ma largeur dans ma
                            feuille de style ,mais d'apres vous ,je devrais la délimiter
                            aussi dans ma page ?

                            il ya surement aussi le fait que je réduit les polices sous
                            IE ,ca doit me fourvoyer un peu :o

                            0lybrius : merci pour tes encouragements :)

                            merci ,++ Tix. ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 novembre 2005 à 16:37:43

                              Beh je sais trop comment tu as codé ton truc, surtout si c'est en JS mais bon chez moi ça marche tout le temps du premier coup. En tout cas pour la taille de ton menu essaye de le faire directement sur la page ya des chances que ça marche :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 novembre 2005 à 17:23:37

                                je suis pas fan du design de ton site. j'aime pas quand l'image de fond ne bouge pas quand tu descends vers le bas, c'est pas très pratique a mon goût. :euh:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 novembre 2005 à 17:24:57

                                  je vais mettre une page test avec les arrangement ,et si ca marche ...

                                  (pour le menu :

                                  entre les divisions du menu ,un "<script language="javascript" src="*/menujs"></script> ou sont écrit les différents liens de mon menu ext....)

                                  [edit:j'ai fini par installer FireFox ,ca sera plus
                                  pratique pour corrigrer les bugs :)]
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    29 novembre 2005 à 16:02:58

                                    Jolie bannière , mais c'est dommage qu'avec Firefox , les caractères soient tous petits ...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      30 novembre 2005 à 2:09:45

                                      Citation : Holiday

                                      Shurtugal: Mozilla est devellopé par NEstcape, donc quand t'es avec mozilla t'es avec Nestacape :p



                                      qu'est ce qu'il faut pas entendre :waw:

                                      firefox est developpé par la fondation mozilla qui developpe aussi le moteur de rendu nommé gecko sous licence libre (c'est une licence speciale mozilla je crois) utilisé par firefox pour afficher les pages

                                      et netscape utilise gecko aussi, parce qu'ils se sont aperçu que ca marchait pas mal... (meme si il peux prendre celui de IE parfois), mais en aucun cas netscape ne developpe firefox...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      webdesign de mon site

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown