Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[webradio]O Rytme de Master Sound

    6 août 2007 à 15:33:19

    Bonjour les Zér0s,

    Je suis greatkiller (william) et j'ai 14 ans. j'ai eu l'idée de créer une webradio car un de mes ami en fait.

    O rytme de Master Sound



    O Rytme de Master Sound est la webradio de mon équipe. Nous fesont des shows de temps en temps. Nous avont notre site sur Joomla! mais je suis en train de coder le nouveau site web de la webradio. Je vais transformer la webradio en webtv quand j'aura régler le petit problème.


    Informations complémentaires



    Si vous voulez faire partie de l'équipe: Cliquez ici

    Cliquez ici pour accéder au site.
    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
    A +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2007 à 16:10:19

      bon allez vous inscrire lol
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 août 2007 à 4:03:38

        Euhm... Le site a besoin de modification. Un logo? un deisng innovant?.. bof
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2007 à 11:58:00

          oué ca c'est sur mais un nouveau site est en construction mais plus il y aura des auditeurs plus le nouveau site sera construit rapidement ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 septembre 2007 à 20:42:20

            je tien a rappellez qu'on attend des auditeurs lool a bonne entendeur entendra ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [webradio]O Rytme de Master Sound

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown