Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Website] Jeu, avec PHP

XHTML || CSS || PHP/MySQL

Sujet résolu
Anonyme
    8 novembre 2006 à 17:44:21

    Bonjour,

    Je m'appelle Kevin, 17ans et belge ! Je suis designer sous photoshop depuis bientot 3ans. Je code un petit peux mais sans plus car je ne fais rien de bon niveau code ! Je n'ai pas ou plus de portfolio pour l'instant mais ca va venir !

    Mon projet



    Alors, mon projet ! Il me trotte dans la tête depuis déjà quelques mois mais comme je vous l'ai dit, je ne code pas vraiment !

    Le jeu aurait pour but de crée une " Racaille " et de le faire evoluer parmis toute la communautée. Bon je ne vais pas détaillé tous ce que le site deverait contenir ici, j'en informerait la personne qui se chargera du code, si il y en a une biensur ! :)

    Ma demande



    Pour réaliser min projet, je suis à la recherche de :

    [Un ou plusieurs codeurs PHP]
    [Pour réaliser tous les scripts que le site deverait contenir. Je dit " Un ou plusieurs codeurs " car j'imagine que ca ne doit pas etre très facile et ca doit demander du temps !]

    [Un codeur xHTML // CSS]
    [Pour réaliser tout le découpage du Webdesign que je me chargerai de faire !]


    Informations supplémentaires



    Je tiens à signaler que je n'ai rien contre les " Racailles " mais je trouve juste que c'est plus chouette à faire evoluer qu'un " Grunge ".

    Je n'offre pas de rémuneration, meme si je sais que c'est du travail.

    Voila, si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par MP !

    Ciao !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 novembre 2006 à 17:39:24

      Dévellope un peu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Website] Jeu, avec PHP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown