Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WebTV] Télé mix-i-t

WebTV amateur gratuite

4 juillet 2007 à 8:46:18

Bonjour,

[Je m'appele Guillame, j'ai 15 ans, et j'habite au Mans dans la Sarthe. Je suis animateur sur une Web TV que j'ai créée avec un ami il y a maintenant 2 mois :
http://telemixit.free.fr.
]

Mon projet



[Mon projet est simple, c'est une web TV amateur gratuite. Un site xhtml et php. Sur ce site il ya aura chaques semaine une ou plusieurs émissions ajoutées dans un lecteur dailymotion ou youtube. Une fois que les télé spectateurs l'auront regardée ils pouront aller réagir sur le forum, allez parler entre eux sur le chat, et visiter le site dans sa totalité]
[Le site a été créé par un webmaster confirmer trouvé sur ce mème site. Sur le site il ya une page d'acceuil avec la présentation de la web TV et de son principe, et les news juste en dessous, il ya ensuite la rubrique "l'emission" ou est publiée la ou les émissions de la semaine. La rubrique "archives" ou sont archivées les anciennes émissions. Et pour finir quelques trucs classicques comme un formulaire de contact, un forum, un chat, une page présentant l'équipe, et c'est a peut pret tout. ]



Informations supplémentaires



[Merci a vous d'avoir visiter la web TV j'espère qu'elle vous plait ! Et surtout n'oubliez pas que la webTV a besoin de nouveauw animateur alors si vous avez une caméra et l'envie d'enregistrer votre propre émisison contaftez nous : tele.mix.i.t@hotmail.fr
Merci .]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2007 à 10:09:06

Et pourquoi pas faire ton propre player flash , c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et il y à pas mal de tuto sur internet.Comme ça ton projet sera un peu plus independant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2007 à 10:24:04

ouais pourquoi pas mais je crois qu'il faut payer ?? non
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2007 à 7:46:46

Le problème avec un flash "player" c'est qu'il faut un hébergeur qui accepte une certaine fonctionnalité de lecture de vidéo, la plupart de hébergeur gratuit n'offre pas cette possibilité. Mais le concept de ton site est très bien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2007 à 13:38:34

Web-TV tu as dit. Je ne voit qu'un vidéo moi c pas une vrai web tv c plutot un site de video comme youtube

Pour faire une vraie webtv va sur www.netineo.com ou alors sur http://www.siteduzero.com/tuto-3-2731-0-creer-sa-web-tv.html lol voila avec sa sa sera une vrai webtv car la c une video qui se remet au debut loul C UNE VIDEO KOI xD



Ha aussi la prochaine fois essaye de faire un sujet potable car moi ta vie m'inbarasse et la couleure de ta cuisine aussi donc revoit ton projet ciao
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2007 à 23:50:01

Hum, si tous les zéros étaient aussi aimables que toi julien6183, je dirais que se sont des mecs pas aimables et à moitié connards. Mais bon, je ne l'ai pas dit...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2007 à 0:54:17

julien > Il y a d'autre manière de dire que son projet n'aboutira pas, et en français c'est encore mieux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2007 à 15:47:15

Je sais oxygen mais si je le dit gentillement il risque de ne pas comprendre et de plus je pense qu'il ne comprend pas tres tres bien le francais correct donc autant parler francochinois ... ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2007 à 16:10:50

Vous n'êtes pas très optimistes. Attendez de voir comment son projet va évoluer pour dire s'il va aboutir ou pas.
Sinon, j'ai une petite remarque à formuler : change le design. Il n'a rien à voir avec une WebTV et je l'ai vu desmilliers de fois ce design.
Voilà :) !
A+ et bonne continuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2007 à 19:22:39

Euh, quand tu filmes, déposes ta caméra, rien de plus chiant que de voir cette caméra bouger dans tous les sens sans aucune logique.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2007 à 19:42:51

larmax, tu croyais tout de même pas nous échapper comme ça ?

Le double compte c'est interdit sur le site du zéro, surtout pour un membre comme toi.

Tu es banni

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter