Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

webview2 sort jamais de la boucle de chargement

Sujet résolu
5 août 2022 à 11:00:00

voila j ai un probleme avec  ma  boucle de verification que la page et bien charger dans le webview2  il reste bloquer dedans il se repete  qu il a pas charger la page et me dit jamais qu il a  charger la page je comprend pas  pour quoi ?

pour temp moi je voit bien que la page et charger

 Private PageReady As Boolean
    Private Sub Button1_Click_1(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
        WebView21.Source = New Uri("https://www.facebook.com/home.php")
        PageReady = False

        Do
            MsgBox("Page non chargée")
            If PageReady = True Then Exit Do
            Application.DoEvents()
        Loop

        MsgBox("PAGE CHARGER")



    End Sub
    Private Sub WebView21_NavigationCompleted(sender As Object, e As Microsoft.Web.WebView2.Core.CoreWebView2NavigationCompletedEventArgs)

        PageReady = True

    End Sub



-
Edité par FRED92G 5 août 2022 à 11:31:23

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 août 2022 à 11:32:24

bah qui met à jour PageReady dans ta boucle ? et puis tu vas avoir une tonne de msgbox qui va s'afficher aussi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 août 2022 à 12:33:43

les message box c est pour debeuguer lol sa me permet de voir normalement une foi charger c est le navigationcomplete qui se reveile et dit a la boucle c est bon ready true  je te le donne passe a  autre chose

ps j ai trouver surment une erreur dans le webview completed j recoller le bout de code et sa remarche

-
Edité par FRED92G 5 août 2022 à 12:51:25

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 août 2022 à 12:39:39

perso, je mettrai la ligne 4 avant la ligne 3 (j'avais zappé le navigationcompleted, mais tu es sûr que tu passes dedans au moins ? c'est là que j'aurai mis un truc de débogage (un point d'arrêt c'est mieux qu'un msgbox)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 août 2022 à 13:45:56

oui maintenent sa sa marche

dit moi dans le code serai t il posible de lui dire apres temp de temp que t es bloquer sans allez dans le  WebView21_NavigationCompleted recharge la page web il arrive de le jeux plante au chargement

-
Edité par FRED92G 5 août 2022 à 22:04:59

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter