Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wifi - Kubuntu Oupss

    1 février 2007 à 14:24:52

    Bonjour à tous !

    je réécris un peu mon problème, mais bon j'espère qu'il y aura une bonne âme pour m'aider ou même m'orienter vers un autre topic, je n'ai pas trouvé de sujet similaire pour l'instant.
    Donc je tente desespéremnent d'installer internet via le Wifi sur une distribution Kubuntu 6.10.
    Mon routeur est un SpeedTouch 570 et ma carte wifi une Intel(R) Pro/Wireless 2200BG Network Connection (je n'ai aucun souci de connection avec windows).

    J'arrive a établir une connection sous linux, enfin je pense, puisque dans l'assistant de connection en Wifi, il me met "Connection établie avec "Speedtouch" seul hic, je ne peux accéder à aucun site via Konqueror et j'ai essayé Konquete pour voir mes contacts MSN, impossible de se connecter aussi.
    Donc je ne sais pas d'ou vient l'erreur, quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

    Ikaer
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2007 à 10:17:34

      Bonjour
      kmenu ->konsol
      et tu tape "netstat"
      et tu met ce que ça affiche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2007 à 10:55:41

        Voici ce que m'affiche Netstat

        Netstat
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2007 à 11:00:44

          heu il y a pas tout je peux pas voir toute les information nécessaire
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2007 à 17:52:00

            mdp.
            Tu doit le metre en version hexadecimal et pas en passphrase (donc pas le mot que tu utilise sous windows)
            tu peut la trouver sur ton router la version hexa
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 février 2007 à 18:54:02

              je ne trouve pas d'autre version pour la clé WEP,
              elle est du style 040FB64106F3A6************ c'est pas déja de l'héxadécimal ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 février 2007 à 19:03:12

                ah bha si ^^"
                etrange alors car moi quand j'ai ce type de probleme ce la cle wep qui est mauvaise
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Wifi - Kubuntu Oupss

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown