Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Wifi] routeur et msn

Sujet résolu
    5 janvier 2006 à 16:53:38

    Salut les zeros ^^,
    J'ai fais recemment l'acquisition d'un routeur adsl Wifi WAG354G de Linksys, qui marche tres bien d'ailleurs ^^.
    Alors voila, toute les applications ayant besoin d'internet marche (steam,skype....) sauf msn qui refuse tout de fonctionner , alors j'ai tenter d'ouvrir les ports mais aucune difference, Est ce que quelqu'un a une idée pour mon probleme?
    Merci d'avance :)

    Ps: J'ai installé les derniers firmware

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2006 à 19:01:50

      Citation : ftp://ftp.linksys.com/international/datasheets/WAG354G-EMEA_ds.pdf


      UPnP : Able



      Ca m'étonnerait que ce ne soit pas activé par défaut, quand même. Vérifie sur l'interface de ton modem-routeur que l'UPnP est activé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2006 à 19:26:55

        J'aurai bien aimé que cela soit sa, mais nan :'(
        Merci quand même , si tu as une autre idée.....
        Image utilisateur


        edit: J'ai ete dans internet explorer et cocher "Detecter automatiquement....".
        Maintenant il affiche sa :
        Image utilisateur

        http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

        Le code d'erreur est 8004882f et j'arrive pas a allez http://help.msn.com/(cHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0mZmlsdGVyPURIX0ZSRUU=)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=8004882f&fs=1

        Ps2: J'ai mis Trillian et sa marche a la perfection mais j'aime pas du tout l'interface :D , donc on va dire que mon probleme est a moitié resolu ....

        Ps3: On fait comment pour mettre "resolu" dans le titre du topic?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Wifi] routeur et msn

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown