Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wifi sur Kubuntu

3 linux 3 sans connexion :(

    27 janvier 2007 à 14:09:18

    Bonjour ^^

    Alors voilà c'est tous simple comme problème, mais j'arrive pas à le résoudre :
    avant, j'utilisais win xp pro, sp2 copie non pirate license payer etc, et vus que j'aime la programmation, je voulais passez sous linux du coup, je prend la version de ce site et je la met, j'ai bousillez 3 cd avant de réussir mais tant-mieux sa me feras mieux réussir la prochaine fois, bref je l'installe comme sur le tutorial & cie, et j'avais un logiciel, WanCfg et du coup sur windows j'avais qu'as l'installer et mettre ma clé wep, alors du coup je cherche les documentations sur ubuntu-fr.org ... Et j'ai rien trouvée voici les infos de mon wifi :
    -Essid DW-B-xxx-xxxxx
    -Clé WEP : xxx-xxx-xxx-xxx-xxx-xxx-xx
    -j'ai un truckdu style :machin.monnomdefamille.cegetel.net
    -Et une clé : XXXXXXXX

    Donc voilà mon cd de inventel c'est la version :
    -Version C: v1.2
    -release:v632

    Donc voilà j'espère que sa vous suffit pour résoudre mon problème
    Ah oui j'ai oublier c'est un adaptateur, et aussi le gros modem et branche à la prise telephonique, et mon adaptateur est reconnus pas KDE car je sui allez voir dans le système > et le logiciel qui gère me souvient plus le nom ^^, du coup j'ai debranché, (c'est en usb mon adaptateur) et rebranché et a marcher mais le voyant rouge ne c'est pas allumé comme sous windows !

    Voilà merci ++ :) El Maestro :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 17:53:13

      UP j'ai réussi à allumer ma diode
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 18:07:11

        ehhh non ce pas assez comme info

        ce quelle carte (model)

        fait un lsusb et poste le resultat stp
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Wifi sur Kubuntu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown