Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WiiConnect24

-Comment ça marche ?-

    26 octobre 2006 à 10:37:33

    Bonjour amis Zér0s, ;)

    Je voudrais lancer la précommande de la Wii, mais je me pose encore quelques questions sur le système de connection du WiiConnect24... :(

    D'après ce que j'ai lu, il suffirait d'avoir une clé USB identique à celle de la DS pour pouvoir se connecter à internet... Mais il faut donc un routeur Wi-fi pour pouvoir être connecté 24h sur 24h, je me trompe ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 10:46:24

      Donc en bref, la Wii possède t-elle le kit ethernet ?(non je pense pas :-° )

      Et la connexion sera t-elle partagé avec l'ordinateur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 10:50:58

        Pour ceux qui n'ont pas de connexion WiFi chez eux mais qui aimeraient quand même pour utiliser internet, Nintendo sortira un kit Ethernet pour la Wii.

        Voila
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2006 à 11:00:44

          Et la connexion entre ordinateur et wii sera partagé ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 octobre 2006 à 11:06:08

            Aucune idée, probablement, toute façon meme avec le wifi c'est partagé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 octobre 2006 à 11:07:37

              elle sera partagé si tu as 2 prises ethernet ou si tu as un adaptateur si tu reflechis.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              WiiConnect24

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown