Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WIKO UFEEL (non lite) v32 (6.0)

wiko ufeel (non lite)v32 (6.0) mort après une suppression de rom

    4 octobre 2018 à 16:38:52

    Salut , Wiko
    Après que j'ai rooté (Installer une rom personnaliser ) mon Ufeel ,et installer une autre rom personnaliser avec le  root qui s'appelle (Kali Netheunter) et après ça j'ai trouver des soucis avec le Kali Netheunter et c'est la que j'ai merder quand j'ai essayer de remettre tout a zéro on essayons de réinitialiser mon Ufeel avec la mise a jour (6.0 v 32 wiko Ufeel (non lite)) fournis par wiko , le téléchargement a commencer normale et a 52% le téléchargement a été interrompue et c'est la que le Windows ne reconnait plus mon Ufeel et mon smartphone ne s'allumé plus mais il affiché bien le logo (WIKO GAME CHANGER) et après quelques essaye de réparation on utilisant SP flash j'ai formater la rom sans se douté des conséquences que sa peut infliges et c"est la que le Windows ne reconnait plus mon smartphone (ça veut dire je peut plus mettre a jour mon UFEEL avec la mise a jour 6.0 v 32 fournis par wiko ) et mon smartphone ne s'allumé plus et ne montre plus aucun logo même le logo de la batterie mais l'indicateur de charge clignote normale  ( le point rouge ) 
    alors S.V.P aidez moi ....

    merci d'avance. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    WIKO UFEEL (non lite) v32 (6.0)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown