Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIN32] FONT

aide moi

    27 mai 2006 à 15:57:09

    Bonjour malgré l'aide sur et un lien donner pour apprendre a changer la police, couleur etc... je n'y arrive pas donc est que quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser ceci ?
    merci bcp de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2006 à 16:13:35

      Question : De quoi parles-tu ? Expliques-toi mieu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2006 à 16:19:08

        j'ai une fenêtre windows. dans cette fenêtre, j'ai des boutons.
        Le texte des boutons doit être d'une taille et police et couleur différente.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2006 à 16:21:41

          Il faut que tu precise les librairies utilisées( GTK+, WxWidget..)... mais je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne fait pas ce genre de programmation

          EDIT: J'avais mal lu le titre... Je ne connais pas du tout l'API WIN32, je suis sous linux...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mai 2006 à 16:24:10

            je me sert de API Windows (Win32)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mai 2006 à 17:27:21

              Le lien que je t'ai donné sert pour les éditbox.
              Le texte contenu dans un bouton n'est pas géré de la même manière. Si tu veux faire des boutons personnalisés, utilise plutôt une fenetre sans barre de titre, affiche une image (contenant tes boutons perso) et récupère les coordonnées de souris à chaque intervalle de temps (100ms serait suffisant m'est avis) afin de comparer avec les coordonnées du bouton.

              (utilise GetMousePos(&Machin))

              Reposte (je n'ai pas besoin de te le dire apparemment ;) ) si tu as du mal.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [WIN32] FONT

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown