Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Window open

Comment l'utiliser ?

Sujet résolu
    30 novembre 2005 à 14:58:22

    Bonjour !
    Sur mon Espace perso (Blog) j'ai un système d'articles et de commentaires. Je possède donc 2 liens sur chaque article. Un lien pour ajouter un commentaire, l'autre pour les lire.
    Quand un visiteur clic sur le lien, il s'affiche bien dans une nouvelle fenêtre mais en plein écran avec toutes les toolbars... voici mon code :

    <a href="listecommentaire.php?id_news=<? echo $donnees['id']; ?>" onclick="window.open('commentaire.php?id_news=<? echo $donnees['id']; ?>', 'width=350,height=600,scrollbars=yes'); return false;">Ajouter un commentaire</a>

    Je ne sais pas comment le modifier pour pouvoir ouvrir ma page avec largeur = 350 et hauteur 600...
    Merci d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 novembre 2005 à 20:51:19

      <a href="listecommentaire.php?id_news=<? echo $donnees['id']; ?>" onclick="javascript:window.open('commentaire.php?id_news=<? echo $donnees['id']; ?>', 'width=350,height=600,scrollbars=yes'); return false;">Ajouter un commentaire</a>
      ou sinon
      <a href="listecommentaire.php?id_news=<? echo $donnees['id']; ?>" onclick="javascript:void(window.open('commentaire.php?id_news=<? echo $donnees['id']; ?>', 'width=350,height=600,scrollbars=yes'); return false;);">Ajouter un commentaire</a>
      ou sinon je sais pas :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 7:37:38

        Merci !! Beacoup !! Mais j'ai trouver un petit truc qui marchait avec mes vidéos et donc je l'ai appliqué à mes commentaires et ça marche impec' merci encore pour ta réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Window open

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown