Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

window.open ne veut pas de scrollbars

impossible d'afficher ces barres ..

Sujet résolu
    5 novembre 2008 à 11:14:34

    Bonjour, je me résout à poster un message sur le forum faute d'avoir trouver la solution par mes propres moyens.
    C'est pourtant simple, mais ça marche pas. Faut dire que je suis pas un dieu du javascript mais bon.
    J'ai une fonction :
    $button->set('options', "window.open(this.href,'win2','width=".$front_popup_window_width.",height=".$front_popup_window_height.",menubar=no,resizable=yes'); return false;");
    

    moi je veux que cette fonction ouvr non pas une popup mais une fenetre 'normale' dans mon site, j'ai donc fait :
    $button->set('options', "window.open(this.href,'_self'); return false;");
    

    Et ça fonctionne MAIS ... comme j'affiche de grande photos (700px de haut), avec la mise en page, ma barre de navigation est trop basse ET sur les petits écrans elle disparait DONC, j'ai tenté ça :
    $button->set('options', "window.open(this.href,'_self','scrollbars=yes'); return false;");
    

    mais ça ne change rien. J'ai essayé avec scrollbars=1, j'ai changé les guillemets de place, j'ai du faire un bon tas de conn***ies qui ne servent à rien mais toujours est il que ça ne fonctionne pas.
    Dans mon site, la fonction prend place ici, suffit juste de cliquer sur une miniature pour l'activer.
    Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup là, c'est très genant pour moi car ça enlève toute possibilité à un internaute ayant un petit écran de naviguer de photo en photo. :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2008 à 18:10:50

      La réponse est toute simple :
      window.open(this.href); return false;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2008 à 21:12:55

        Bah oui mais non ..
        je voudrais que cela ouvre la page dans la même, sans créer de nouvel onglet. Et puis les scrollbars ne sont toujours pas là 8)
        Ca me rend chevre ..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 novembre 2008 à 22:55:19

          bonsoir,
          il faut que tu déclares aussi une largeur et une hauteur pour ta fenêtre sinon comment veux tu que le navigateurs sache quand il doit afficher les scrollbars.
          A+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 novembre 2008 à 23:41:36

            C'est exactement ce que je me suis dit, et j'ai tenté de mettre une hauteur mais rien ... Et puis j'ai trouvé.
            Ca ne fonctionne pas dans la fonction en javascript, va savoir pourquoi, mais ne indiquant une hauteur dans ma <div> et avec un overflow:auto, ça fonctionne. C'est pas tout à fait comme ce que je voualais mais je ne vais pas faire la fine bouche.
            Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre et de chercher.

            Willy
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            window.open ne veut pas de scrollbars

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown