Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 10 100% disque utilisé

    22 juin 2019 à 16:01:41

    Bonjour,

    Je sais pas si je suis au bon endroit ou dans problème technique. Je m'explique depuis ce matin mon pc est extrêmement lent et arrête pas de freeze. Quand je dis qu'il est lent c'est qu'il met au moins 10s a faire la moindre action.

    Alors bien sur je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches et la surprise ! 100% du disque utilisé mais peut importe le nombre de Mo/s pris par les processus. Suffit de regarder cette image pour comprendre qu'il y a un problème :

    Je sais pas trop quoi faire pour que mon pc refonctionne correctement, j'ai fait 1 nettoyage avec ccleaner mais rien...

    Voila merci pour votre aide 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2019 à 12:35:26

      Hello,

      Et cela dure combien de temps ?

      Tu peux commencer par désactiver les programmes inutiles au démarrage (onglet démarrage)

      Aussi: touches Window + r, tapes msconfig et décoche ce qui est inutile au quotidien / démarrage

      Regarde si ton anti-virus est en scan, si W10 télécharge une mise à jour au compte goutte (non à jour donc)

      Regarde aussi s'il y a les processus : worker installer et Telemetry en cours, arrêtes les.

      désactives aussi le service Superfecth s'il est activé.

      Voilà juste pour commencer avant de chercher ailleurs...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Windows 10 100% disque utilisé

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown