Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows 2000 98 images probleme

Sujet résolu
    5 octobre 2007 à 11:30:07

    Bonjour,

    J'ai cree un programme sous Windows 2000 , en WIN API sous Visual C++,,et une mes images ne s'affichaient pas dans mes boites de dialogues secondaires. Sous Windows 98 en revanche elles apparaissent.

    Qqn saurait il comment resoudre mon probleme d'affichage sous 2000?

    Merci par avance.

    Autre probleme: Apparemment sous windows 98 je ne peux pas faire de paint endpaint... qqn saurait il aussi pourquoi? ( je veux dire par la afficher ce que je dessine...

    merci!

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2007 à 13:18:13

      Regarde sur MSDN, il y a des fonctions qui ne marchent plus sur les versions antérieur a XP, tu doit utiliser l'une de ceux là.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2007 à 15:52:28

        ben non... puisque sur windows 98 ca MARCHE et sur windows 2000 ca MARCHE PAS...

        donc ca n'a rien avoir avec avant XP non?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 octobre 2007 à 17:41:59

          Je ne voulait pas dire avant XP précisément mais plustot les autres platformes que XP. Montre nous ton code on pourra plus t'aider.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          windows 2000 98 images probleme

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown