Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows & Rapidité

un éffet y fera ou pas

14 mars 2006 à 16:46:05

Bonsoir tous

avant je vous le dis c'est n'est pas illégal, plus maintenant et je c'est que téléchargé et interdie de le prononcé sur les forums et que c'est illégal, mais Rockstar Games le dit es l'offre.


voila, je télécharger Grand Theft Auto "1" sur le site officiel de Rockstar Games, manque de pot à plus de 200MO le net(Internet) c'est coupé y était presque au 328,4MO et j'utiliser mozilla firefox pour le téléchargement, voila je c'est que pour les 56k c'est pas facile mais je c'est qu'on peut y arrivé quand on n'a pas plante pas ou que ça coupe pas.

bref, la question n'est pas la, mais ici, voila-je voudrais savoir si Windows XP ou XP Pro fait un peut d'effet sur la rapidité qu'avec un Windows 2000 quand on télécharge un truc sur Internet(la je troune en Windows 2000.)

j'ai un AMD Athlon(tm)XP 2200+, avec 512Ram et je marche en 56k.

voila SVP si vous pouvez me répondre ça serai gentil merci d'avance.</span>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2006 à 16:58:26

Il existe des naviguageurs qui coupent et reprennent à l'endroit exacte où tu t'es arrêté, très très pratique !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2006 à 17:06:36

Comme les quelles ? Et il pouvant le faire accélérer plus vite(le téléchargement)même si je marche en 56K ? et merci.

Editer:enfaite désolé d'avoir créer un topic pour rien j'ai trouvé une solution avec Download Express, j'ai m'agouiller avec Mozilla j'ai copier le lien php qu'on trouve dans propriété dans la petite fenêtre du téléchargement(de mozilla) et j'ai les collé dans le Download Express.

voila enfaite c'est bon, puis je ferai des sauvegarde au moin comme ça si il me refait la coupure du net qui commencé à me les soulés, il reprendra ou il en était.

voila il était rapidé le service ^^ et désolé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2006 à 17:16:40

Flash get fait ça si je me souviens bien

il augmente aussi la vitesse (si ma mémoire est toujours bonne) mais espere pas faire du 100ko/s hein :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2006 à 17:26:26

Mh, le naviguateur de Wanadoo ( :lol: ) et Opéra.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2006 à 17:26:50

il en fait du combien en temps normale en KO par second, ok merci bien entout qu'aben je vais voir avec Ddownload Express.

voila je vous laissé Sayounara ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 7:28:21

Pour ceux qui ont rep, vous pouvez m'envoyer votre decrypteur en MP svp ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter