Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[windows] Anti virus

    20 mai 2006 à 13:28:08

    bonjour sur mon ordinateur j'ai un virus (kernels8) il me faudrait soit un anti virus qui puisse me l'enlevé car j(en est 2 qui ne le prenne pas en compte symantec et avast ou alors pouvoir suprimer dans le registre le truck qu le demare au demarage de l'ordi ou pouvoir demarer un ms-dos pour pouvoir le suprimer de ms-dos svp aidé moi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2006 à 13:38:00

      Lut

      Essai NOD32 (dispo en test 30jours), il marche bien pas lourd...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2006 à 14:02:26

        ou essaye kaspersky, c'est pas mal non plus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mai 2006 à 14:31:45

          Dans les gratuits, je dirai que AntiVir est le meilleur(Avast étant un peu passoire ).

          Dans les payants, ma préférence va pour Kaspersky.

          Mais le meilleur antivirus, ca reste l'utilisateur, si on ne telecharge pas n'importe quoi, ou si on ne vas pas sur des sites peu recommandés, les risques sont quasi nuls.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 mai 2006 à 14:36:38

            Je préfère Avast à Norton...
            Sinon, c'est qu'AntiVir était pas mal, maintenant je sais pas je l'utilise plus depuis le jour il ne voulais plus faire les mises à jour, surement un problème sur une version mais bon, mais il doit encore l'être
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2006 à 20:49:26

              j'ai reussi a virer le virus mais j'ai encore des fichier infecté et tout ce que j'ai vu pour les desinfecté faut payer alor comment faire pour les desinfecté gratuitement ??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 mai 2006 à 20:59:57

                Quelles sont les produits payant qui t'ont dit qu'ils pouvaient t'aidé? (histoire qu'on te donne un équivalent)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [windows] Anti virus

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown