Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows] FAT32 et NTFS

Accepte plus de 4.1 Go ?

Sujet résolu
    31 octobre 2006 à 16:14:41

    Bonjour !

    J'ai télélchargé un fichier image d'un DVD il y a peu, et j'avais beau changer de fichier, ça ne marchait pas, à partir de 4.1 Go environ, Firefox me disait "Plus de place sur le disque" alors qu'il restait au moins 10 Go !!!

    En fait, j'ai compris (merci BitTorrent, parce-que quand j'ai essayé avec, il m'a prévenu que le fichier était trop gros par rapport à la taille des blocs), ça venait de la taille des blocs (enfin je crois) : il ne pouvaient dépasser 4.1 Go.

    Mon disque était en FAT32, donc j'ai essayé NTFS ^^

    Je suis en train de re-télélcharger mon image, j'aimerais savoir si vous pensez qu'avec du NTFS, l'image DVD passera :) !

    Voilà, merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2006 à 16:47:38

      La taille d'un bloc en FAT32 étant limité à 4Go, c'est sûrement ca le probléme.

      Maintenant, ca peux aussi venir d'une rebondance cyclique , c'est à dire que Windows étant en FAT32 fragmente de 100 mo ton fichier. Et je crois qu'à partir de 2 copie de fichier cycliser, ta une 'Erreur de rebondance cyclique'. Il faut défragmenter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2006 à 17:01:03

        Oui, c'est bien pour ça que j'ai mis du NTFS,je voulais être sûr que ça allait marcher !

        Mais ca maaaaarche :D !!!

        Merci pour ton conseil sur la rebondance cyclique, mais apparement, ça venait bel et bien de la taille des blocs :) !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Windows] FAT32 et NTFS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown