Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows live mail desktop

j'arrive pas a envoyé des mail ni a les recevoir

    12 décembre 2006 à 17:18:50

    bonjour
    j'utilise windows live mail desktop et je n'arrive pas a envoyé des mail ni a les recevoir lorsque j'essaye d'envoyé un mail j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui essaye de synchronisé mais ça ne marche pas j'ai le code suivant:

    Citation : windows live mail desktop

    The message could not be sent. Subject 'test(je suis tetu)', Protocol: HTTPMail, Server Response: 'This account does not have permission to synchronize your mail. To sign up to gain permission to synchronize with this account, please go to http://ideas.live.com and join the notification list for this Windows Live Mail product. You will be notified when your account is enabled.', Port: 0, Secure(SSL): No, Server Error: 0x80AA4192, Error Number: 0x80AA4192


    ne comprenant strictement rien à l'anglais je fais appelle aux éventuelles anglophones qui pourrons m'éclairecire sur ce message
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    windows live mail desktop

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown