Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Live Messenger 8

Beta publique et en français

Anonyme
    22 avril 2006 à 11:32:12

    Salut les Zéros !

    Je viens de lire chez Clubic que Windows Live Messenger 8 (le successeur de MSN Messenger) est dispo en version beta publique et en français.

    Il suffit de se rendre sur cette page et ensuite de se connecter. Vous aurez alors le lien pour télécharger.

    Par contre si d'autres personnes utilisent MSN sur votre ordinateur, elles auront besoin de se connecter sur ce site avant de pouvoir utiliser WLM.

    Donc la beta est bien publique mais nécessite une "inscription" (la différence est que tout le monde est accepté immédiatement).

    Voili voila, amusez-vous bien. ;)

    (Source : Clubic)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 11:52:24

      A préciser quand même que Messenger Plus! ne fonctionne pas avec cette version ...
      Il faut faire attention c'est une BETA donc qui contient des beugs ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 avril 2006 à 12:00:51

        Pour ceux qui la veulent:
        Améliorations:Le design, les dossiers de partage (dossier commun avec un contact).
        inconvénients:Messenger+ ne fonctionne plus, msn polygamie non-plus.
        Pour moi, la prendre a été une erreur!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 12:06:49

          Faut attendre, la version MSG Plus!4 devrait pas tarder à sortir ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 12:19:12

            comment ca se fait que vous soyez autant emballer par msn+ ?!
            perso je l'ai eu pendant un moment et je ne l'ai plus, il ne me manque pas du tout!
            la seule raison qui me pousserait à le reprendre ce serait pour voir les pseudos en couleur de mes contacts...
            et sinon j'ai la beta de WLM, j'ai vu 2 versions (car au départ le design n'était pas du tout comme celui que vous avez) et je suis revenu sur msn7.5!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 avril 2006 à 12:19:36

              Je l'aime pas cette version, elle est trop claire, on voit moins bien...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 avril 2006 à 12:22:18

                Msn+ permet quand même pas mal de petits trucs intéressants, mais autant de trucs pourris tels que les "émotisons" qui viennent polluer notre espace sonore... Mais l'avantage est qu'il permet d'installer les autres plug-ins nécessitant Msn+. Stuff-Plug est par exemple plutôt utile.

                Sinon, y'a aussi le fait que sans, on peut plus lire les pseudos des contacts qui ont un pseudo arc-en-ciel...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 avril 2006 à 12:39:03

                  Moi, je me srt de Messenger Plus! pour les regroupement des fenêtres en onglets , c'est plus pratique!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 avril 2006 à 12:46:56

                    Je suis aussi inscrit a la beta de WLM depuis le début, j'ai vu passer toutes les versions (la version orange je m'en souviens :D ) , sérieux un gros effort a été fait sur le design et je le trouve plus réussi et juste plus clair que sur 7.5. Msn + me manque aussi pour les pseudos en couleur (que tout le monde se plait a mettre :/ ) et quelques fonctionnalités sympas, mais sinon wlm est bien mieux a mon gout. Les dossiers de partage attention c'est une bonne idée mais ca ne marche qu'avec les autres beta testeurs, c'est a dire que ca sert a rien pour l'instant.
                    Voila voila, j'espere que vous vous amuserez bien avec, pour ce qui est des bugs elle marche aussi bien que la 7.5 chez moi (bon certes je n'utilises pas toutes les fonctionalités, juste celles de base, mais c'est ce que font la pluspart d'entre vous je pense), bref wlm n'a jamais crashé chez moi :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 avril 2006 à 13:10:10

                      euh comme ça ceux disant la couleur de wlm trop clair, il faut savoir que vous pouvez la changer hein,

                      ensuite msg+, jl'avais mis car c'est vraiment chiant les pseudos en couleur maintenant que jsuis sur wlm jm'en fous un peu et puis bon comme ça, les developpeurs de msg ont pas du se fouler pour les idées, merci les clients irc.

                      en clair je rejoins ErGo_404 sur le sujet : )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 avril 2006 à 13:13:54

                        Les pseudos du type

                        Citation

                        ·$10·#·$#006A95·$#0055AAa·$#0040BFn·$#002AD4g·$#0015E9e·$12_·$#0015E9d·$#002AD4i·$#0040BFa·$#0055AAb·$#006A95l·$10e·0


                        surtout deviennent illisibles sans Msn+ :-°

                        Mais sérieusement, je pense que WLM a été quand même plutôt bien soigné par rapport aux précédentes versions.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 avril 2006 à 14:04:49

                          Seul défaut, la consomation en ram (ça a toujours été un probleme pour messenger, esperons que ca soit optimisé pour la version finale) d'environ 40 Mo chez moi.
                          Quand on possede beaucoup de ram ou qu'on ne fait rien d'autre, mais pour les petites config ca passe moyen :/
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 avril 2006 à 14:08:13

                            Chez moi avec 5 conversations ouvertes ça ne dépasse pas les 20Mo..
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              22 avril 2006 à 14:18:02

                              Hum autant vous dire que j'hésite très fortement. En effet quand j'ai testé l'autre béta je me suis retrouvé avec un super fichier de 8Go :S
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                22 avril 2006 à 14:53:43

                                Citation : Kanalkyte

                                Moi, je me srt de Messenger Plus! pour les regroupement des fenêtres en onglets , c'est plus pratique!


                                Méga trop d'accord avec toi!!
                                Quand tu as la fenetre msn ouverte, plus 3 conversations, et en plus ton lecteur musicale, et bien sur FF sur le SDZ, msn+ c'est pratique quand il regroupe les conversations!!
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 avril 2006 à 16:05:20

                                  Citation

                                  Chez moi avec 5 conversations ouvertes ça ne dépasse pas les 20Mo..


                                  Alors peut être qu'il fait comme certains logiciels, plus tu as de ram disponible et plus il "s'étend" pour être plus rapide :)

                                  Makkhdyn comment t'as fait ton compte :D Essaye cette béta, je trouve qu'elle vaut largement le coup, et des lors que msn plus sortira sur wlm je ne verais vraiment plus aucune raison de retourner sous 7.5 ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    22 avril 2006 à 16:20:02

                                    Mouais ...
                                    Le design ca va, on peu enlever queluqe truck, un peu trop clair ...

                                    Je reste fidel a Gaim !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 avril 2006 à 16:23:17

                                      exact, depuis que j'ai connu une alternative à msn, je n'y suis jamais retourné.

                                      Vive gaim (ou miranda même, ca m'amuserait de retourner sous miranda, avec les plugins du ksaif §)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 avril 2006 à 16:33:37

                                        J'étais sous Miranda un moment, mais lorsqu'on l'utilise pour MSN, c'est pas tout a fait stable... Il y a toujours un ou deux bugs qui peuvent survenir :-°

                                        Faut que j'aille tester gaim :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 avril 2006 à 16:40:05

                                          Citation : titoudu45

                                          Pour ceux qui la veulent:
                                          Améliorations:Le design, les dossiers de partage (dossier commun avec un contact).
                                          inconvénients:Messenger+ ne fonctionne plus, msn polygamie non-plus.
                                          Pour moi, la prendre a été une erreur!


                                          La polygamie marche très bien, il suffit d'installer le patch comme sur MSN, sans installer de patch, c'est sur que ce sera difficile de faire marcher la polygamie... -_-


                                          Citation : ErGo_404

                                          Seul défaut, la consomation en ram (ça a toujours été un probleme pour messenger, esperons que ca soit optimisé pour la version finale) d'environ 40 Mo chez moi.
                                          Quand on possede beaucoup de ram ou qu'on ne fait rien d'autre, mais pour les petites config ca passe moyen :/


                                          Désactive la liste de contact "extensive".
                                          Chez moi WLM est beaucoup plus rapide et fluide que MSN ;)



                                          De plus, il faut savoir qu'on peux toujours faire cohabiter WLM et MSN 7.5 en copiant le dossier MSN...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 avril 2006 à 16:48:27

                                            J'ai eu la première version de la beta (Orange et bof mais j'ai changer le orange , puis après sa allait puis un jour mise a jour et la version fait a nouveau l'effet crystal , mais depuis que je l'ai , aucun bug chez moi et aucun probleme de RAM (avec 2048 Mo de RAM , c'est dur a voir aussi ^^ ) puis sinon bin c'est toujour mieu que la 7.5

                                            et je rapelle que Messenger Plus! Live est en creation , et que l'on pourra en profité un jour ^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              22 avril 2006 à 17:18:26

                                              ouais niveau plantage je n'ai jamais rien eu avec la beta, mais je trouve "l'interface" bizarre. j'aime pas tellement en fait..jpréfere la 7.5 ...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 avril 2006 à 23:52:15

                                                Moi j'ai essayé la bêta, largué direct (plante...)
                                                Je reste sur 7.5 au moins il plante pas... :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Windows Live Messenger 8

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown