Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows live on care

    19 février 2007 à 0:24:38

    bonjour ou bonsoir je voudrais avoir votre avis sur windows live on care
    </question> et avoir une petite reponse a un probleme je viens de la telecharger et je ne peux pas mettre l anti virus en route si quelqu un a un soloution je vous remecie et bonne journee ou bonne nuit <question>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2007 à 0:36:55

      windows live one care est un bon antivirus, firewall, antispyware et pleins d'autres choses. c'est un bon antivirus.

      pour ta question : as tu désinstaller tout les antivirus que tu avait avant d'installer windows live one care?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2007 à 13:53:50

        Bonjour et merci de n avoir repondu oui j ai desinstaler mon ancien anti virus avg free mais apparament j ai une version de windows qui pose des problemes j attend la reponse de l aide a l instalataion en ligne et j espere que sa me vas pas mettre trop de temps dons je suis repartie avec avg et je chercher un bon anti virus si tu as une idee a me proposer merci d avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2007 à 16:08:55

          avast! un très bon antivirus gratuit!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2007 à 17:35:14

            salut moi je le trouve trop long et il fais trop de bruit a mon gout et je n arrive pas a m en servir merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            windows live on care

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown